AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je vois ce que vous voulez dire professeur Lupin ! (dois-je vraiment dire qui est mon partenaire de RP ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modérateur
Messages : 176
Argent : 299
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 81
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Je vois ce que vous voulez dire professeur Lupin ! (dois-je vraiment dire qui est mon partenaire de RP ?) Sam 29 Oct - 16:58

Minerva se trouvait actuellement dans son bureau à corriger des copies d’élèves. Ce n’est pas parce que la rentrée venait tout juste de se finir et que cela ne faisait que quelques jours que les cours aient commencé, que la professeure de Métamorphose n’ait pas déjà commencé à distribuer des devoirs à faire et à ramasser, qu’elle devait par la suite corriger. Ce qu’elle faisait actuellement.

Bien évidemment, Minerva n’avait pas oublié, ce n’était pas du tout dans sa nature d’oublier quelque chose, son rendez-vous avec Remus Lupin, le nouveau professeur de Sortilèges à l’école de sorcellerie Poudlard. C’était même pour cette raison, pour montrer qu’elle se souvenait parfaitement bien de son entretien avec lui, qu’elle avait laissé la porte de son bureau ouverte, afin de lui montrer, que dès qu’il arriverait, il pourrait rentrer dans pièce et qu’il était le bienvenu, et, cela fait beaucoup de et, il ne dérangeait absolument pas.

Mais pourquoi devaient-ils se voir ? Bien évidemment pour une raison purement professionnelle, je vous rassure, chers lecteurs, qui ont la fâcheuse tendance d’avoir une imagination un peu trop… Oubliez !

Pour revenir où j’en étais, Minerva McGonagall et Remus Lupin, deux professeurs de Poudlard, devaient se voir pour parler du cas d’une élève. Ils se faisaient cela de temps en temps, et aujourd’hui, ils devaient s’entretenir sur le cas de Lisa Turpin. Suite à cette entretien, Minerva allait par la suite, ou pas, parler avec le directeur, Albus Dumbledore, pour lui dire si un élève mérité ou non, encore une fois, d’avoir une récompense, comme par exemple, devenir préfet. Elle choisissait de parler avec des professeurs avant Albus, pour avoir un avis, parfois autre que le sien, sur un élève en question. Car des élèves, d’un cours à un autre, pouvait se comporter d’une manière complètement différente.

Minerva pensa que Remus ne devrait plus tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Woolfy
Messages : 73
Argent : 131
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
True Love: Lisa Turpin
MessageSujet: Re: Je vois ce que vous voulez dire professeur Lupin ! (dois-je vraiment dire qui est mon partenaire de RP ?) Mar 27 Juin - 12:14

Remus venait de quitter son chez lui en cette belle fin de semaine du mois de Juin. Il avait embrassé le front de sa belle qui dormait dans ses appartements suite à une nuit de bavardage et de lecture. Il était fou amoureux de Lisa. C'était son ange, sa lumière dans la nuit, celle qui lui redonnait espoir en la vie et qui lui faisait oublier à quel point il se détestait. Son existence devenait plus facile et il se sentait extrêmement bien dans ses bras. Évidemment, s'il l'abandonnait ce matin-là, c'était parce que Miss McGonnagall voulait lui parler. De Lisa justement. Il était un peu nerveux d'apprendre ce qu'elle avait à dire sur sa copine. Avec lui, il battait des records, mais se laissait-elle aller dans les cours où il n'enseignait pas? Il ne souhaitait pas devoir faire la discipline et encore moins le faire à sa petite-amie. Il monte les étages jusqu'au bureau de la directrice de Gryffondor et il frappe. Lorsque cette dernière l'autorise à entrer et à prendre place, il s'assoit devant son bureau et lui sourit.

- Bonjour miss McGonnagall! J'espère que vous allez bien? Vous vouliez me parler de miss Lisa Turpin de Serdaigle vous me disiez? Il y a un problème? Elle est excellente dans mes cours pourtant...

Évidemment, il est nerveux, mais le cache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Messages : 176
Argent : 299
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 81
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
True Love: Veuve
MessageSujet: Re: Je vois ce que vous voulez dire professeur Lupin ! (dois-je vraiment dire qui est mon partenaire de RP ?) Mar 11 Juil - 13:55

C’était fou comment des choses, malgré le temps qui s’écoulait, et là, le laps de temps était quand même important, une petit vingtaine d’années, ne changeaient aucunement. Minerva avait la fâcheuse tendance de créer de la nervosité chez ses élèves quand elle les convoquait sans leur donner de raison particulière ou en donnant une mais plutôt vague. Elle se souvenait de l’air coupable, nerveux ou stressé qu’elle pouvait très facilement lire sur leur visage. Ils avaient tendance à essayer de se remémorer toutes les bêtises qu’ils avaient pu faire pour être convoqué dans le bureau de la directrice adjointe. Et là, cela presque vingt ans que la professeure de Métamorphose n’enseignait plus à Remus, il était même devenu son collègue, mais il était toujours si nerveux à l’idée d’être convoqué dans le bureau de la vieille femme.

Pour revenir à la discussion qui allait se dérouler dans le bureau de la professeure de Métamorphose, Remus venait tout juste d’arriver et s’assit à une place qui lui était attribué et après avoir sourit, prit la parole pour demander des nouvelles de sa collègue et demander la raison de sa convocation.

- Bonjour Professeur Lupin. Ne vous ai-je pas déjà dit plusieurs fois de m’appeler par mon prénom. Vous n’êtes plus mon élève. Je vais bien et vous ?

Elle fit une pause et tourna sept fois la langue dans sa bouche pour réfléchir avant de reprendre la parole :

- En effet, je vous ai convoqué pour que nous puissions parler de Mademoiselle Turpin. Non, c’est une bonne élève, et je pensais la faire préfète, mais avant, je voulais avoir d’autres avis sur elle, pour voir si elle méritait ou pas cette nomination ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vois ce que vous voulez dire professeur Lupin ! (dois-je vraiment dire qui est mon partenaire de RP ?)

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois ce que vous voulez dire professeur Lupin ! (dois-je vraiment dire qui est mon partenaire de RP ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alam) n'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
» # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]
» Parlez-vous le SMS et le langage du net...
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Les écoles :: Poudlard :: Appartements privés :: Chez miss McGonagall-
Sauter vers: