AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 There's a beast running wild | Ft. Edgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 12
Argent : 85
Date d'inscription : 11/10/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Blink/téléportation, voyage à travers l'espace et le temps, combat à l'épée
True Love:
MessageSujet: There's a beast running wild | Ft. Edgar Ven 13 Oct - 13:21



► the beast's castle | don't judge a book by its cover
There's a beast running wild
cirilla & edgar
Silencieuse, Ciri se faufila dans l'enceinte du château en basant par dessus une barrière. Son épée, Zirael, était bien sécurisée sur son dos, prête à sortir de son fourreau au quart de tour si cela s'avérait nécessaire. Elle avait laissé sa jument Kelpie au village... Elle ne comptait pas la mettre en danger en l'entraînant ici. Pour l'instant, cependant, la jeune femme n'attaquait pas. Tout sorceleur se doit d'être calme et réfléchi : se précipiter la tête baisée est le meilleur moyen de faire des erreurs - et avec un métier pareil, toute erreur peut être mortelle.

Elle n'avait pas grand chose à faire, dans ce nouveau monde étrange. Elle avait déjà parcouru tant d'univers, tant d'époques, et pourtant elle n'avait jamais rien vu de tel. A Crossover Town semblaient se mélanger des mondes qui n'avait rien à voir entre eux.... et elle-même n'avait rien à faire là. Elle aurait du se trouver chez elle, là où elle connaissait sa place : n'avait-elle pas mérité un peu de repos, après toutes les épreuves de sa vie bien remplie ?

Pourtant elle ne parvenait pas à rentrer chez elle, malgré toutes ses tentatives de téléportation. A chaque fois qu'elle utilisait ses pouvoirs pour échapper à ce monde, elle se retrouvait au même endroit... Était-ce donc sans espoir ? Elle refusait de s'avouer vaincue... Mais en attendant de trouver une solution, elle n'avait pas grand chose à faire pour s'occuper.

Les vieilles habitudes ayant la vie dure, elle s'était rapidement remise à la recherche d'un contrat. Son métier était de tuer des monstres, contre de l'argent bien sûr : et des monstres, il devait bien y en avoir dans ce monde-ci aussi, n'est-ce pas ?

Trouver une mission avait été étonnement simple. Dans le premier village qu'elle avait visité, on lui avait parlé d'une mystérieuse Bête qui hantait un palais. A la manière dont on en parlait, Ciri imaginait une sorte de malédiction : elle en avait déjà rencontrées de semblables, dans son monde à elle... Et son père adoptif, Geralt, lui avait déjà raconté une histoire très similaire de monstre vivant dans un château. Dans son histoire, il avait réglé les choses amicalement avec le monstre... mais elle ne pouvait être sûre que ce soit le cas cette fois-ci.

A pas de loup, elle s'approcha du bâtiment : il fallait admettre qu'il avait de l'allure. Une aura de magie semblait régner sur les lieux. Quelqu'un vivait-il réellement ici ? Une Bête ? Autre chose ?

Elle remarqua une fenêtre ouverte et s'y engouffra avec souplesse... Puis elle fit le silence, attentive au moindre bruit autour d'elle, cherchant des yeux des indices de passage d'une créature quelconque dans le coin. Alors, lentement, elle reprit son exploration. Ce palais était bien beau, mais les choses y semblaient... peu naturelles.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
Spoiler:
 

THE SWORD OF DESTINY
HAS TWO HEDGES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
There's a beast running wild | Ft. Edgar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Girls running wild
» Your head is running wild again ∞ 11/02 - 15:17
» RUNNING WILD
» SHIN ▬ The monsters running wild inside of me (ft. nicolas simoes)
» Who is running Haiti for whom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Crossovertown :: Banlieue :: Château de la bête-
Sauter vers: