AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PORTIA + Appelle moi Deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 34
Argent : 104
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Plus forte, plus rapide qu’un simple humain, capacité à se régénérer, protégée contre les infections, peut respirer dans l'espace, en connaît un minimum sur la navigation de son vaisseau, sais utiliser une arme à feu
True Love:
MessageSujet: PORTIA + Appelle moi Deux Ven 13 Oct - 20:14

Portia Lin





❯ FEAT : Melissa O'Neil
Carte d'Identitée

Portia Lin est un blaireau féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 25 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de sensible, têtue mais vraiment pragmatique, de bon cœur, protectrice.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: organisme biosynthétique avancée ou humain artificiel si vous préférez
❯ DATE DE NAISSANCE : Probablement en 2576, la date de sa construction/naissance est inconnue
❯ NATIONALITÉ : Terrienne
❯ CLASSE SOCIAL : Fluctuante en fonction de combien on la paie et des dépenses qu'elle fait
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
❯ CAMP : Neutre
❯ COMPAGNON : /
❯ Informations supplémentaires :Elle utilise "Deux" comme prénom usuel depuis son réveil d'inertie.

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Une guerre, elle en a déjà vu de ses propres yeux. Elle a tout fait pour l'en empêcher, mais a bien été forcée d'y prendre part pour empêcher la domination de la galaxie. Une guerre entre camps ne lui dit rien de bon et elle préfère rester en dehors.

MY COMPETENCES

Bonjour ! Pour débuter, tu dispose de 25 points de compétences à répartir dans les capacités si-dessous. Si un humain a des pouvoirs il faudra le justifier par un ajout de la machine, attention ! Vous pourrez par la suite acheter des points de compétences dans la boutique.

Magie (blanche & noire): 0/10
Animagus : 0/10
Runes: 0/10
Légilimentie : 0/10
Occlumencie : 0/10
Super-pouvoirs : 7/10
Vol : 0/10
Conduite (vaisseaux spatiaux): 3/10
Potion : /10

Escrime : /5
Tir : 3/5
Courir : 3/5 
Élevage et Jardinage : /5
Nage : /5
Survie : 3/5
Intelligence 3/5
Charisme : 3/5
Médecine : /5
Premiers soins : /5
Hypnose : /5


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

(Écrit ici l'histoire de ton personnage. Son enfance, où il a vécu, ce qui lui est arrivé, sa famille, ses amis, comment il ;a pris son arrivé en ville N'oublie pas de dire pour quoi il se bat, qu'est ce qui fait qu'il est pour ou contre le conflit entre les bons et les mauvais. Dis nous simplement tout ce qu'il faut savoir en 300 mots minimum

Portia Lin est née dans les laboratoires de Dwarf Star Technologies sur Terra prime (La Terre) en tant que Rebecca. Elle a tout d'une humaine, mais au contraire de ses derniers, elle a été construit. Ce qu'elle est ne devrait pas exister. C'est une technologie considérer comme étant illégale et aux yeux de l'Autorité galactique, elle n'est pas une personne et donc elle n'a aucun droit. Elle serait tout simplement pourchassée et détruite si l'AG venait à découvrir sa véritable nature. On l'a aidé à s'enfuir des locaux de Dwarf Star. En s'en allant, elle a tué une grande partie des scientifiques qui y travaillaient. Le Dr. Irina Shaw qui a beaucoup participé à sa création et qui l'aimait beaucoup l'a emmené en sécurité dans un endroit appeler Le sanctuaire. Leur relation a beaucoup évolué, elles sont sorties ensemble alors qu'elles travaillaient ensemble sur la création des androïdes. Un jour, le Dr. Shaw est tombé très malade. Ne pouvant pas le supporter, Rebecca a eu l'idée de la mettre en stase. On lui a donné un peu de cette dernière, pour qu'elle ait toujours quelque chose qui lui rappelle la femme qu'elle aime. C'est de cette façon qu'est née l’androïde du Raza. Pour n’importe qui, l’androïde, n’est qu’un androïde de série E3, une machine. Mais pour elle, il est bien plus que cela. Avec ces gênes mélangées à ceux de la créatrice, Rebecca à eu une fille. Elle l'a confié à une personne de confiance, le temps de faire quelques coups en tant que mercenaire, assez pour donner une vie à sa fille qui soit un minimum confortable, assez pour assurer son avenir. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu.

Rebecca s’est créé une nouvelle identité, Portia Lin, puis a intégré l’équipage du Raza. Elle y fait la connaissance de Jasper et Shrike qu’elle finie par abattre, car ils ne sont pas d’accord avec elle au sujet de l’androïde. Plus tard, le nouvel équipage du Raza se compose de Marcus Boone, Jace Corso (en réalité Derrick Moss), Ryo Ishida, Emily « Das. Kolburn et Griffin Jones, avec Portia comme capitaine. Avec l’aide de Das, Portia, parvient à améliorer l’androïde qui pour elle est bien plus qu’une simple machine. Un jour, elle découvre que Griffin Jones est en réalité le Lieutenant Kal Varrick de l’Autorité Galactique, celui ci ayant comme mission de capturer l'équipage mais a été trahi par un des siens. Elle finit par se décider de l’abattre à un moment précis. Cependant, Das le découvre et pour empêcher la mort de Griffin/Kal qu’elle aime bien, elle eut l’idée d’effacer la mémoire de l’équipage. Seulement, cela tourne mal et Das ainsi que Kal ont également la mémoire effacée. Placé en inertie, l'équipage du Raza finit par se réveiller, mais sans aucun souvenir de qui ils sont ou bien de ce qu'ils font sur le vaisseau au beau milieu de l'espace. Étant la seconde à se réveiller, Portia se fait appeler Deux sur une idée de Jace qui leur proposent de s'appeler de leur ordre de réveil. Lorsqu'elle découvre son passé de criminelle suite à des recherches de l'androïde, elle décide d'adopter Deux comme nouveau nom. Peu à peu chacun en découvre un peu plus sur leur passé et sur leur mission. Cependant, n'étant plus leurs "anciens eux" et voulant faire mieux, l'équipage de Raza décide de changer légèrement leur mission et d'aider la colonie de mineur qu'ils étaient censée tués. Cela ne plaît pas à Ferrous Corp, la grosse compagnie qui les a mis sur cette mission. Après avoir été expulsée dans l'espace, Deux découvre qu'elle peut respirer dans l'espace et finit par découvrir qu'elle est une humaine artificielle, car elle a été construite. L'équipage du Raza finit par être livré à l'Autorité galactique par Six (Griffin Jones/Kal Varrick). Ils sont tous envoyés en prison sur Hypérion-8, sauf cinq (Das) et Un (Jace/Derrick). Durant son séjour, Deux devient amie avec Nyx Harper, une autre prisonnière qui est aussi doué en combat qu'elle.

Finalement, avec de l'aide, ils parviennent à s'enfuir de la prison la plus sécurisée. Elle découvre que Un à été tués par le vrai Corso et décide de ce venger, ce qu'elle finit par faire en lui tirant dessus. D'une manière ou d'une autre, le Raza parvient toujours à échapper à l'Autorité Galactique. C'est une équipe uni qui retourne toujours cherchés les leurs si besoin. D'une manière ou d'une autre, le Raza parvient toujours à échapper à l'Autorité Galactique. C'est une équipe unie qui retourne toujours cherchée les leurs si besoin. Ensemble, ils découvrent que l'objet que Cinq à volée sert à ouvrir des poches dans l'espace pour faire disparaître le vaisseau à un point et le faire réapparaître à un autre: l'hyper flash. Après avoir volé l'adaptateur, ils veulent l'essayer et atterrissent par erreurs dans un univers parallèle. Deux et Trois (Marcus) rencontrent leurs doubles qui n'ont absolument rien à voir avec eux, mais qui pourrait très bien ressembler aux personnes qu'ils étaient avant de devenir amnésique. Heureusement, ils trouvent le moyen de rentrée chez eux.

Deux finit par faire face à la trahison de Quatre (Ryo) qui veut reprendre sa place d'Empereur de Zairon et veut répliquer l'hyper flash pour en équiper les vaisseaux de son armée et ainsi gagner la guerre contre Pyr, son plus grand ennemi. Elle perd Nyx qui est tuée par le commandant de l'armée de Zairon, mais croit dure comme fer que Ryo en est le seul et l'unique responsable. En essayant de réparer l'hyper flash qui a été endommagé par les scientifiques de l'Empire de Zairon, Deux, Trois, Cinq, Six et Androïde se retrouvent 600 ans en arrière, soit au début du 21e siècle. Après avoir retrouvé le créateur de l'hyper flash au 21e siècle, le Raza parvient à retourner à son époque. En aidant Victor, un autre Androïde, Deux fini par rencontré la créatrice des Androides. Sa mémoire ayant été effacer, elle ne se souvient de rien concernant cette époque, pas même de leur relation.

Une guerre se prépare et l'équipage du Raza fait tout son possible pour l'éviter, découvre la conspiration de Dwarf Star et malgré toutes leurs bonnes volontés, la guerre finit par avoir lieu. Deux apprend la vérité sur la mort de Nyx. Étant une menace, l'équipage du Raza décide d'abattre Ryo, mais au moment venu Deux en est incapable. Celui-ci lui fait un dernier cadeau. Ayant retrouvé ses souvenirs, il sait des choses que les autres ne savent plus sur eux-mêmes. Ryo lui avoue alors qu'elle a une fille qu'elle a confiée à un homme en qui elle a confiance et que la réponse à ces questions se trouve certainement dans les boîtes fermées de la pièce secrète du vaisseau. Avec l'aide de Mikkei Combine et l'Empire de Zairon, le Raza tente de mettre à la guerre pour éviter que Ferrous Corp ne prend le contrôle de la Galaxie. Leurs doubles sont aussi dans leur monde et contre toutes attentes, le double de leur ancien ennemi Wexler est devenu un agent infiltré pour Mikkei, ce qui fait de lui leur allier. Piéger sur la station, Deux s'enfuit avec l'aide de Wexler et Trois est sauvée par le double de Deux. Cependant, Deux est affectée par un parasite extraterrestre qui prend le contrôle de sa personne et Six disparaît en voulant faire disparaître la station de Ferrous Corp. La station disparaît belle et bien, mais Six disparaît en même temps qu'elle, à bord du maraudeur équipé de l'hyper flash. Les vaisseaux noirs tant redoutés font finalement leur apparition.


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Chimik Girl
Tu as quel âge ? 23 ans
Tu nous a trouvé où ? Je ne sais plus, sans doute par une pub sur PRD
Et t'en penses quoi ? J'aime.
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope
Mais encore ? *o* Changement de personnage. Sara Lance devient Portia Lin.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 36
Argent : 121
Date d'inscription : 20/07/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Pas trouvé
MessageSujet: Re: PORTIA + Appelle moi Deux Sam 14 Oct - 4:50

DARK MATTER !!!!! ange ange ange ange

Omg ! J'adoooore cette série ! <3

J'espère que ce nouveau perso va te donner plus d'inspiration ! <3 !

_________________
Evanostrasz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Argent : 104
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Plus forte, plus rapide qu’un simple humain, capacité à se régénérer, protégée contre les infections, peut respirer dans l'espace, en connaît un minimum sur la navigation de son vaisseau, sais utiliser une arme à feu
True Love:
MessageSujet: Re: PORTIA + Appelle moi Deux Sam 14 Oct - 8:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« A bloody demon »
Messages : 167
Argent : 427
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: PORTIA + Appelle moi Deux Sam 14 Oct - 10:36

Hellow ^^ ! Et bien, rebienvenu dans ces cas-là, si j'ai bien compris ? :33

_________________
Vous êtes si adorables
Difficile de savoir qui tuer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Quake
Messages : 122
Argent : 289
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : C'est une excellente question.

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: manipulation des vibrations - Hackeuse professionnel - corps à corps - utilisation d'armes à feu
True Love: Grant Ward ? Quel ironie n'est-ce pas ?
MessageSujet: Re: PORTIA + Appelle moi Deux Sam 14 Oct - 13:57

Re-bienvenue. Razz

_________________

Quand on lutte contre des monstres, il faut prendre garde de ne pas devenir monstre soi-même. Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.


Legend.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Argent : 104
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Plus forte, plus rapide qu’un simple humain, capacité à se régénérer, protégée contre les infections, peut respirer dans l'espace, en connaît un minimum sur la navigation de son vaisseau, sais utiliser une arme à feu
True Love:
MessageSujet: Re: PORTIA + Appelle moi Deux Sam 14 Oct - 19:41

Merci Peter et Daisy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La beauté
Messages : 53
Argent : 113
Date d'inscription : 09/05/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: PORTIA + Appelle moi Deux Lun 16 Oct - 10:46

Pardon pour le temps mis, c'est toujours difficile quand on connait pas le personnage ♥️


Félicitations Portia !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Crossovertown. Tu as été ajouté au groupe I'm neutral, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar ici : Bottin ! Tu peux aussi chercher des relations et des rps en créant ta fiche de liens et de rp ici, venir te recenser dans cette section et animer tes rps en visitant le sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Severus Rogue, Eleonora Williams et Minerva McGonagall

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Argent : 104
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Plus forte, plus rapide qu’un simple humain, capacité à se régénérer, protégée contre les infections, peut respirer dans l'espace, en connaît un minimum sur la navigation de son vaisseau, sais utiliser une arme à feu
True Love:
MessageSujet: Re: PORTIA + Appelle moi Deux Lun 16 Oct - 11:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: PORTIA + Appelle moi Deux Jeu 19 Oct - 18:46

Bienvenue parmi nous
Je ne connais pas ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Argent : 104
Date d'inscription : 11/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Plus forte, plus rapide qu’un simple humain, capacité à se régénérer, protégée contre les infections, peut respirer dans l'espace, en connaît un minimum sur la navigation de son vaisseau, sais utiliser une arme à feu
True Love:
MessageSujet: Re: PORTIA + Appelle moi Deux Jeu 19 Oct - 18:59

Merci Harry
Moi je connais le tiens, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PORTIA + Appelle moi Deux

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTIA + Appelle moi Deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment appelle-t-on ?
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: