AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Thématiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PNJ
Messages : 27
Argent : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Les Thématiques Sam 4 Nov - 0:42

500 de large
Les Thématiques

“Le lecteur en sait plus long sur un livre que son auteur lui même.”  (Patrick Modiano)


Qu'est-ce sont les thématiques? Sur Crossover Town, nous allons donner un thème par mois. Par exemple, au mois de septembre on donnerait le thème de la rentrée. En lien avec cette thématique, il sera mis sur place un mini contexte et vous pourrez rencontrer certaines problématiques, certains personnages ou quelques particularités. Pensez à aller voir tous les 1ers du mois pour voir les mini-contextes du mois. Gardez en tête que ces contextes perdure sur le temps. Par exemple, si vous vous cassez la jambe en courant après un joli lapin rose, le mois d'après vous risquez de toujours avoir votre plâtre. Alors, faites attention à ce que vous faites tout de même! Les gros événements en groupes se feront toujours, mais pas sur base régulière et nous encourageons largement les joueurs à proposer des quêtes à mener où des attaques de méchants s'ils font des alliances entre eux.

Le personnage du conteur pourra venir se faufiler dans vos rps. Si votre rp est important pour votre personnage, vous pouvez le spécifier sous spoiler dans le premier poste afin que nous ne venions pas gâcher ce que vous faisiez! Wink




©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ
Messages : 27
Argent : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Les Thématiques Sam 4 Nov - 1:11

500 de large
Novembre

“Oh right. It's because i'm dead.”  


En ce mois de novembre, le temps est pluvieux, gris et maussade. Le froid commence doucement à prendre sa place afin de préparer l'arrivée de l'hiver. Les feuilles sont presque toutes tombées ou presque. On ressort les vieux mentaux de leurs abris et l'ont profite de l'excuse des temps froids pour se prendre un bon chocolat chaud. Le brouillard est fréquent non loin de la forêt et de l'université. Il commence à faire noir de plus en plus tôt. Pourtant, vous ne croyiez pas que quelque chose allait perturber ce mois particulier.

Le 2 novembree marquait la fête des Morts. Comme chaque année, les vivants vont apporter des bouquets pour les morts afin de leur rendre hommage. Vers minuit, une petite créature rouge et cornue se mit à rire entre les branches d'un buisson. Il attendit pour s'assurer qu'il n'y avait réellement personne et il se mit à courir sur ses petites jambes maigrichonnes afin d'approcher d'un tombeau fermé par de lourdes chaînes. D'un coup de griffes aussi chaudes que la lave en fusion, le métal libéra la porte du tombeau. Ce n'était pas qu'un simple endroit pour ranger les morts. En faîte, c'était l'entrée des enfers avant d'atteindre un quai où nous attendrait un passeur. Cedit passeur, roupillant dans sa barque, ne vit pas les âmes qui s'enfuirent. Les plus chanceux retrouvèrent un corps vivant ou décidèrent de rester sans enveloppe, mais les moins chanceux comme moi revirent dans leurs corps sans vie. Heureusement que je n'étais pas mort depuis trop longtemps. Je ne fais pas trop peur... Mon nom? Je sais qu'il commençait par R, mais je ne m'en souviens pas plus. Je suis probablement le seul zombie capable de raisonner dans cette ville. Si je peux me monter utile, je viendrais vous aider, mais faites attention à mes semblables. Ils sont bien plus dangereux que vous pouvez le croire à leur vitesse de marche... C'est l'invasion dans les rues. Que ferez vous? Allez vous vous cacher ou les affronter?

(Les enfers sont ouverts. On peut en sortir, mais aussi y entrer. Les curieux pourront y pénétrer! )




©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PNJ
Messages : 27
Argent : 85
Date d'inscription : 28/09/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: Re: Les Thématiques Dim 10 Déc - 18:06

500 de large
Décembre

Joyeuses Fêtes! 


C'est maintenant décembre à Crossover Town. Un tapis de neige tout doux tombe sur la ville et vous commencez à décorer pour Noël. Dans les rues, on entend la chorale qui marche lentement en chantant de mélodieux chants plus ou moins vieux du temps des fêtes. Dans les cours d'école et dans les parcs se forment des troupes de combattants avec des boules de neige comme munition afin de déterminer qui sera le roi de la montagne! Sur les grandes butes de neiges glissent les autres plus intéressés par la dévaler que par le combat. D'autres préfèrent largement s'enfermer à la maison avec un bon chocolat chaud, un feu de foyer et son émission de séries préférée en rafale. C'est un bon temps et rien ne semble pas clocher.

Les Zombies du mois de novembre sont retournés à la terre sans que vous ne compreniez comment. Le responsable court toujours. Cette fois, les enfers nous jouent à nouveau des petits tours. Cette fois, vous pourrez rencontrer dans vos rps des fantômes des Noëls passés ou futurs. Pour participer, rendez-vous dans ce sujet: [url=http]ici[/url] Leur présence cause aussi quelques problèmes de personnalités et certains d'entre vous se changeront en personnages de Noël et pour participer, venez-vous inscrire dans le même sujet.

Amusez-vous bien et profitez bien des fêtes!




©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Thématiques

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Thématiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les problématiques du Département du Sud-Est d’Haïti
» Club anti-mathématiques ! =3
» Êtes-vous mauvais en Mathématiques ?
» Enigme du zèbre
» Faire une cinématique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Tableau d'affichage :: Contexte, règlement etc-
Sauter vers: