AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade en forêt 【Ft: Peter Pan】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Promenade en forêt 【Ft: Peter Pan】 Dim 5 Nov - 14:39

RP avec Peter Pan

Cela faisait quelques temps que nous étions arrivés dans ce nouveau monde, et je commençais à m'habituer à cet endroit, qui hélas, à mon plus grand désespoir, n'étais pas vraiment différent de la forêt enchanté, si ce n'est les étranges vêtements que nous portions désormais ici. Depuis notre arrivée, nous habitions dans ce triste manoir, fort ressemblant à notre ancien château, mais dont les pièces sont encore plus lugubres. Pourquoi avait-il fallut que cette "malédiction" qui nous ait envoyé ici, fasse en sorte que cette "nouvelle vie" soit si semblable à notre vie dans la forêt enchanté ? Je ne peux même pas décrire quelle fut ma déception quand j'ai découvert que toutes nos affaires avaient étés amenées dans ce nouvel endroit.
Franchement, pourquoi le destin, ou bien les forces mystérieuses qui nous ont amenés dans ce monde, quel qu'elles soient, n'avaient pas pu nous attribuer une belle maison, blanche et lumineuse, avec un grand jardin verdoyant et des fleurs de toutes sortes. Pourquoi sous prétexte que mon père est le ténébreux, tout devait-il être si sombre ? Fort heureusement pour moi, la pièce qui me servait de chambre était un poil plus éclairée que les autres pièces. Oui, car si elle avait été aussi lugubre que notre nouvelle pièce principale, je crois que je n'aurais pas tenu plus longtemps.

D'ailleurs, j'étais actuellement assis sur mon lit, la tête en l'air, fixant le plafond, je m'ennuyais à mourir. J'avais déjà du lire au moins deux gros romans, et j'étais lassé de lecture. Je n'avais plus rien à faire. Mon lit... bien l'un des seuls objets qui me rassure vraiment en ce nouveau lieu. Il faut dire que ce lit, je l'ai depuis que je suis tout petit, avant même que mon père ne devienne le ténébreux lorsque j'étais âge de sept ans. Il me rappelle de bons souvenirs, ceux d'une époque où je vivais encore heureux, avec mon père, et que j'avais le sentiment d'avoir une famille normale, une vie normale, cela me manque.
Quand nous sommes arrivés ici, dans ce nouveau monde, je me sentais tellement heureux. J'ai cru que la chance de pouvoir jouir d'une vie "normale" à nouveau était enfin arrivé. J'ai tellement supplié mon père de partir ailleurs, dans un endroit où personne ne nous connaît pour tout recommencer. Hélas, il semblerai que la chance ne soit pas de mon côté dans cette vie, et que les forces supérieurs ont décidés de me donner un destin malheureux. Car oui, le sombre manoir ne fut pas la seule déception. Il y a pire encore. Quand j'ai voulu me rendre au village (évidemment dans le dos de mon père), pour découvrir cette nouvelle ville, je me suis rendu compte que, bien que l'architecture soit très différente de mon monde d'origine, le sort qui nous a amenés ici, n'a pas touché que moi et mon père, mais elle semble avoir amené toutes les personnes de notre ancien royaume. Quelle poisse ! Quand je me suis rendu en ville, j'ai une fois de plus été l'objet de commérages, une fois de plus subits les regards craintifs et plein de haine de ces villageois, me blâmant pour être le fils du ténébreux.
Et malheureusement, bien que dans cette nouvelle ville, il y a aussi des personnes étrangères à notre royaume, qui ne me connaissent ni moi, ni mon père, en suscitant autant d'attention auprès des anciens habitants de la forêts enchanté, ils auront vite fait de savoir qui je suis, et de se mettre à se méfier de moi, eux aussi.
Finalement, ici ou là-bas, rien à changer. Mais passons, je n'ai pas envie de repenser à ces choses désagréables. Je n'ai pas envie de replonger dans la tristesse et le désespoir. Repensons plutôt aux histoires de mes romans d'aventures, au moins, les héros ont souvent des fins heureuses. Je me demande si j'en aurait une un jour...

J'étais enfuit dans mes pensées, comme d'habitude, de toute façon, je n'ai que ça à faire, quand j'entendis frapper à ma porte. C'était mon père, il entra dans "ma chambre" pour me dire qu'il avait quelques affaires à régler à l'extérieur, avant de quitter le manoir. Des affaires... je le connais trop bien, et je sais ce que affaires signifie quand il s'agit de lui. Même ici il trouve encore des personnes à ennuyer. Ou alors est-il parti chercher un moyen pour rentrer dans notre monde d'origine ? Je n'en sais rien, je n'ai pas envie d'y penser. Je regarde par la petite fenêtre aux vitres teintés, dehors le soleil brille et les nuages se font rares. Je n'en peux plus de rester enfermer ici ! Puisque mon père est sorti, et que le temps est propice, c'est ma chance de sortir ! Peut-être que je trouverais des lieux intéressants ! J'attrape une veste, puis je descends les escaliers en trombe jusqu'au rez-de-chaussée, enfin je sors du château. Que la luminosité est agréable ! Je ne peux plus supporter cette obscurité pesante !
Je commence à m'éloigner. Un problème se pose; où pourrais-je aller ? Je ne peux pas me rendre dans la ville, non. Je ne veux pas encore revivre la même chose que la dernière fois. J'ai envie de me promener dans des endroits dépourvus de monde, dans la nature. C'est vrai, quand nous sommes arrivés ici, nous avions atterri dans une forêt. Cette forêt semble assez différente que celle que j'ai toujours connue. Les arbres sont un peu moins haut, et la végétation est différente. Qui sait, peut-être que je trouverais quelques lieux intéressants, qui pourraient me donner de l'inspiration pour de nouveaux dessins. D'ailleurs, je dois décorer ma nouvelle chambre !
Je marchais dans la forêt, écouter le vent secouer les branches des arbres accompagné par le chant des oiseaux me fait du bien, je me détends, je continue mon chemin, découvrant ce nouveau paysage qui s'offrait à moi. J'oubliais presque mes soucis.

_________________
All magic comes with a price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« A bloody demon »
Messages : 163
Argent : 422
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Promenade en forêt 【Ft: Peter Pan】 Mar 7 Nov - 15:42

Balade en forêt
Lorsque j'ai été amené ici, j'avoue n'avoir pas tout de suite compris ce qu'il se tramait. Il a fallu que je croise plusieurs personnes sur mon chemin – toutes deux très différentes – avant de comprendre. Les habitants se font emmenés par une sorte de machine, un outil magique qui choisit une époque, un monde, une version puis une ou plusieurs personnes y vivant et les transporte ici. Je ne sais pas encore pourquoi, mais ce n'est qu'une question de temps avant de le découvrir. Dès l'instant mon premier jour en ville, mon seul objectif était déjà de repartir et je savais qu'au fond, je ne devais pas être le seul Maintenant – oui – je sais que je ne suis pas seul, mais lors de ma première nuit… Ma seule idée était de trouver un habitant assez puissant pour combiner mes pouvoirs et ma stratégie avec lui et nous sortir de là. Chance ou coïncidence exemplaire : mon fils demeurait de la partie. Je confie ne pas avoir été des plus ravis au départ, le sentiment me parût mitigé mais en pesant le pour et le contre… Je préfère nettement avoir à me servir de lui pour mes intérêts et ensuite pouvoir m'en débarrasser et tout cela en obtenant ce que nous souhaitons. Or… Ce Rumplestiltskin-là n'était pas celui que j'envisageais à première idée. Celui que je connaissais était venu jusqu'au Pays Imaginaire pour chercher son petit-fils, Henry et prêtait serment à son fils comme à sa femme d'abandonner la magie pour l'amour et une « fin heureuse ». C'était cette personne la que j'imaginais rencontrer dans le manoir sombre où figurait son nom. Pourtant, j'appris vite qu'il ne provenait apparemment pas de la même « version » que moi. Dans son monde, il n'a jamais lancé de malédiction car Baelfire – son fils et mon petit-fils – n'eut jamais passé le portail qui l'emmena à Londres, puis à moi avec Wendy et ses frères… Tout ceci ne s'est jamais passé. Je pensais que ça pourrait être un frein mais finalement, pourquoi pas ? Il n'a jamais connu l'amour de sa vie, Belle, et reste apeuré à l'idée de perdre son fils à cause de sa soif de pouvoirs. Finalement, il est la personne que j'ai rencontré autrefois dans la forêt enchantée lorsque je tentai de m'emparer de l'être le plus cher qu'il détenait encore. 

Alors voyons… Que se passera-t-il si je reconstruit la scène ? Nous sommes dans une nouvelle ville et donc une nouvelle histoire peut-être écrite. Dans le temps, Baelfire cherchait des amis et un groupe dans lequel il pourrait avoir une place. Je me souviens qu'il avait entendu la mélodie que la flûte produisait… Cet enfant se sent seul et perdu. Ce sont les proies les plus simples. Maintenant, me demandais-je, est-ce encore le cas ? Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de le savoir.

Je guettais l'heureux jour où il sortirait de chez lui pour aller se balader en ville ou ailleurs. Le manoir étant protégé par un champ de protection qu'aucun étranger ne peut traverser, je préférais patienter qu'il fasse le premier pas pour enchaîner à mon tour. Avec mes pouvoirs, j'aurais pu passer sans problème le champ de force mais si je souhaitais être l' «ami » de Baelfire, il ne fallait pas qu'il ait de soupçons sur moi. Entrer par effraction n'était pas la meilleure idée… J'en ai eu certaines expériences avec la vampire du quartier. Prenant mon mal en patience, j'attendis donc ce jour-là. Le jour où il partit enfin prendre l'air et je fus presque tenter d'appeler le lieu qu'il choisit comme le destin.

S'aventurant dans l'épaisse forêt, je réalisais qu'il ne semblait pas avoir connaissance des rumeurs de la ville concernant la bête. Au fond, ça n'était pas aussi surprenant que cela. Il est le genre d'enfants surprotégé par leur père qui restent enfermés chez eux jusqu'à permission. Baelfire se comporte exactement comme la première fois où je l'ai rencontré et c'est ça qui est le plus amusant. Je suis curieux de savoir si dans sa version, il me connaît déjà. Mais pour cela… Je dois tenter le coup.

 M'inspirant de la dernière fois, je pris ma flûte de Pan et allai m'installer dans un coin de la forêt, assis en tailleur contre un arbre. Je savais que dès que j'allais jouer ma fameuse musique, le garçon s'empresserait dans ma direction – en tout cas, s'il l'entend. L'idée est là, justement. Je connais le Baelfire d'autrefois comme je connais le Neal qui me servait d'appât sur l'île… Mais ce Baelfire-là est une nouveauté pour moi. Je me hâte de rencontrer à nouveau mon petit-fils…

Une fois prêt, je commençai à jouer. 



_________________
Vous êtes si adorables
Difficile de savoir qui tuer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Promenade en forêt 【Ft: Peter Pan】 Jeu 9 Nov - 15:02

Je continuais à marcher, dans cette épaisse forêt toute nouvelle pour moi. J'ai d'ailleurs repéré quelques endroits sympathiques, que je me ferais un plaisir de dessiner quand j'en aurai l'occasion. Mais pas maintenant. Maintenant, j'ai juste envie de jouer les explorateurs, et de découvrir ses nouveaux lieux.
Soudain, une faible musique parvînt jusqu'à mes oreilles. De la musique ? En pleine forêt ? Non, j'ai certainement mal entendu. Je continue mon chemin, mais cette fois-ci, le son se fait de plus ne plus fort. Cela ressemble à... une flûte... une mélodie aussi douce que envoûtante. Je crois que... je n'ai jamais entendu une musique aussi belle... mais d'où peut-elle venir ? Qui peut bien jouer de la flûte au beau milieu de la forêt ?
Ce son est si apaisant... tellement que je finis peu à peu par en oublier tous mes soucis, jusqu'à même la raison de ma venue dans cette forêt, et le fait d'avoir été amené dans ce monde inconnu.
Sans me poser de question, je me mit à avancer vers la provenance du son, comme si j'étais hypnotisé, sous le charme de celui-ci. D'un pas lent, je m'approche, ne prêtant plus attention à la végétation qui se trouve tout autour de moi, tandis que la musique est de plus en plus vive.
Au bout de quelques minutes, j'arrive finalement à destination. Le son est tout près. Je l'entends. Juste à côté. Le flûtiste doit être derrière ce buisson. Je m'avance encore un peu, et puis là... plus rien. Le son s'est brusquement arrêté, et il n'y a personne à cet endroit.
Comme c'est étrange... se pourrait-il que j'ai imaginé tout cela ? Non, non, je suis pourtant sûr de l'avoir entendu. Mais pourquoi s'est-il promptement arrêté, de plus, pile au moment où je suis arrivé. Je reprends peu à peu mes esprits. D'ailleurs, pourquoi l'ai-je suivi ? En temps normal, je me serais contenté d'apprécier la mélodie, sans me soucier de savoir d'où elle pouvait venir et de qui pouvait la jouer.
Mais maintenant qu'il s'est arrêté, cela n'a fait qu'attiser un peu plus ma curiosité. Je fais les cents pas dans les environs, à la recherche du joueur mystérieux.
Y a-t-il vraiment quelqu'un ici, ou ai-je tout imaginé ?

_________________
All magic comes with a price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« A bloody demon »
Messages : 163
Argent : 422
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Promenade en forêt 【Ft: Peter Pan】 Jeu 9 Nov - 15:59

Je commençais à jouer de la musique. Ma musique… Celle qui envoûte tous les garçons qui se sentent mal-aimés, seuls, abandonnés… Les garçons perdus. Lorsque je l'utilisai sur Baelfire la première fois, j'étais sûr du résultat qui en sortirait car je connaissais déjà bien son père – mon fils – et leur vie, à tous les deux. Ici, j'ai affaire à de nouvelles personnes et je tiens d'abord à voir exactement à qui. Physiquement, je sais déjà que mon petit-fils n'a pas grandement changé. Son père semble tout aussi protecteur envers lui… Je ne devrais pas trop être déçu quant à l'influence de ma flûte de Pan. Justement, j'entendais déjà les pas qui se dirigeaient vivement vers moi. 

L'arbre contre lequel j'étais assis figurait prêt d'un buisson épais qui me cachait du garçon lorsqu'il arriva dans le périmètre. Je continuai, le sourire aux lèvres, à jouer tandis qu'il s'approchait à pas feutrés. Se hâtant à me trouver, il divisa en deux le feuillage de ses mains, mais je n'étais déjà plus là. Disparaissant derrière l'arbre de gauche. La musique c'était arrêté et le silence revînt, à sa plus grand surprise. L'air de cette mélodie est si douce que bien souvent on la confond à un rêve… Une hallucination auditive. Mais non, Baelfire. Ce que tu as entendu était bien réel. Plus réel que tu ne peux l'imaginer. 

Je fis disparaître l'instrument et vins me montrer face au garçon. 

« Salut. Tu cherches quelque chose ? » 

Ce qui est amusant dans cette forêt, c'est que chaque personne qui s'y trouve cherche forcément quelque chose. Puis ils tombent sur moi. Je finirais pas conquérir cet endroit – si ce n'est déjà le cas. 

Comme autrefois, je ne faisais ici que jouer un jeu auquel il est bien évidemment invité. Il ne comprend pas la situation parce qu'il ne sait pas que j'ai tué son fils et laissé pour morte la femme qu'il aime. Je ne suis – ici – qu'un jeune garçon perdu, moi aussi. Mon regard doit le laisser sentir, mon expression et toute mon attitude ne doit pas me trahir. J'ai l'habitude. 

« Peu de personnes s'aventurent dans les environs... Qui es-tu ? » 

_________________
Vous êtes si adorables
Difficile de savoir qui tuer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Promenade en forêt 【Ft: Peter Pan】 Mer 15 Nov - 15:13

J'étais toujours entrain de chercher d'où pouvait venir ce bruit, s'agissait-il vraiment de mon imagination ? Quand brusquement, une voix me fit sursauter, si bien que je ratais quelques battements de cœurs. "Salut, tu cherches quelque chose ?" Je me retourne, et tombe nez à nez avec un garçon, les cheveux lisses et châtains clairs, vêtu de vert qui semble avoir aux alentours du même âge que moi.
Alors c'est lui, le joueur de flûte... je ne suis donc pas fou ! Il y avait bel et bien un bruit, je ne l'ai pas rêvé ! Mais qui est-il, et surtout, que fait-il ici ?
Je me demande si il vient de la forêt enchantée. Ses vêtements... il ne porte pas ceux des gens d'ici. Ils ressemblent à ceux que mettent les gens de mon monde. Et... aux miens que j'ai toujours gardé jusqu'à maintenant...

Le garçon s'avança vers moi, puis me souris. J'en déduit qu'il n'a pas l'air de savoir qui je suis. Je me sens soulagé, je suis venu ici car je ne voulais pas avoir à faire aux gens de la forêt enchantée justement. Mais je me sens confus, vient-il de la forêt enchanté ? Peut-être est-il d'un royaume lointain. "Peu de personnes s'aventurent dans les environs..." il ne croit pas si bien dire... "Qui es-tu?" Cette question me fit instantanément sursauter de nouveau. Mais cette fois-ci, un sentiment de malaise vint s'emparer de moi. Qui suis-je... voila une question à laquelle je n'aimais pas répondre... car si il savait qui je suis, il se serait déjà enfuit jusqu'à l'autre bout de la forêt, comme tous les autres qui connaissent malheureusement ma triste existence...

Bien, je dois me calmer, tout vas bien, il me le demande qui je suis, mais je ne suis pas obligé de lui dire la vérité.

- Je... je suis juste un garçon du village. Bredouillais-je. Je voulais juste découvrir la forêt, mais je me suis perdu...

Voilà. Je ne m'en sors pas trop mal. Il ne peut pas savoir si je dis la vérité ou pas, et puis qu'importe, ce n'est pas un grand mensonge.

_________________
All magic comes with a price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« A bloody demon »
Messages : 163
Argent : 422
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Promenade en forêt 【Ft: Peter Pan】 Dim 19 Nov - 10:37

Balade en forêt
Je ne perdais rien de chaque expression qui lui passait sur le visage lorsqu'il me vît apparaître. Ce que je voulais savoir, c'est s'il me connaissait déjà… Avions-nous déjà été présenté dans son monde ? Et de quelle manière si c'était le cas ? Je voulais savoir s'il connaissait mon identité et c'est pourquoi je ne me présentai pas tout de suite. Lui demandant tout d'abord une question simple qui pourrait être posée par n'importe qui, ce qu'il faisait ici. Son regard étonné qui me relatait de haut en bas me laissait le feu vert pour la suite. Il ne me connaît pas. J'esquisse un sourire satisfait face à la possible suite des événements. Nous repartons donc à zéro… Voilà qui va bien dans mes affaires.

Je lui demandai qui il était donc. Je jouais le jeu. Comme pris de court, il répondit à la va vite, le plus vaguement possible. Je fronçais les sourcils en l'écoutant puis souris. Il est perdu, ça c'est le cas de le dire. Ce Baelfire-là ne change pas du Baelfire d'autrefois que j'ai rencontré dans la forêt enchantée. Il semble désorienté et tout aussi timide et naïf. Leur relation père/fils ne doit pas être différent de ma version. Mais ici, je peux la modifier comme elle m'enchante.

« Oui… Rigolais-je. Je le suppose bien. Nous venons tous de la même ville, ici. Tu es nouveau dans les parages ? Tu sembles l'être… Sinon tu ne te serais pas aventuré ici. »

Je ne m'attendais effectivement pas à rencontrer Baelfire dans cet endroit mais ça en ai d'autant plus amusant. Il n'y a donc pas que les plus braves qui traversent la forêt interdite. Certains ne sont mêmes pas au courant des dangers qu'elle propose.

« Enfin… ça n'a pas d'importance. Tu es là. Si tu veux, je te raccompagne en ville et te fais un peu visiter les lieux ? À moins que tu souhaites être seul… Je le comprendrais aussi. Je viens souvent ici pour méditer… Réfléchir. »
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Vous êtes si adorables
Difficile de savoir qui tuer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Promenade en forêt 【Ft: Peter Pan】 Dim 19 Nov - 11:47

Le jeune garçon face à moi se mit à rigoler avant de reprendre.

"Nous venons tous de la même ville, ici. Tu es nouveau dans les parages ?
Tu sembles l'être sinon tu ne te serais pas aventurer ici
"

Je le regarde, étonné, que veut-il dire par "tu sembles l'être, sinon tu ne te serais pas aventuré ici?" J'allais lui poser la question quand il repris la parole sans même me laisser le temps d'articuler quoi que ce soit.

- Pourquoi dis-tu ça ?

"Enfin… ça n'a pas d'importance. Tu es là. Si tu veux, je te raccompagne en ville et te fais un peu visiter les lieux ? "

Mon rythme cardiaque se mit à s'accélérer, et le malaise vint s'emparer de moi. En ville... non, surtout pas, je ne veux plus jamais retourner là-bas ! Les images de la première et dernière fois où je m'y étaient rendu me revenir à l'esprit, et je me mit à secouer la tête pour chasser ces mauvais souvenirs. Je ne veux plus y repenser... je dois trouver une excuse... n'importe quoi... si nous allons en ville, il aura vite fait de savoir mon identité, et je ne veux pas...

"À moins que tu souhaites être seul… Je le comprendrais aussi. Je viens souvent ici pour méditer… Réfléchir."

Je me calme doucement, les battements de mon cœurs revinrent peu à peu à la normale. Il est venu pour méditer... bien que ses raisons sont sans nulles doutes différentes des miennes, finalement, nous sommes venus ici pour la même chose. La forêt est un endroit apaisant, on y oublie nos soucis, lors d'un instant...

- Non... ce n'est pas la peine ! Enfin... je... je suis venu pour me promener dans la forêt, et ... je connais déjà la ville... je... je suis venu pour méditer... moi aussi...


_________________
All magic comes with a price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« A bloody demon »
Messages : 163
Argent : 422
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Promenade en forêt 【Ft: Peter Pan】 Ven 24 Nov - 12:42

Balade en forêt
Il ne semblait rien savoir de cet endroit. Je ne sais pas depuis combien de temps il est là exactement avec son père – une semaine peut-être ?  - mais depuis que je suis là, je ne l'ai vu sortir que peu souvent et encore moins seul. Les rumeurs ne doivent pas parvenir jusqu'à chez lui ce qui explique sa présence en ces lieux. La preuve, il me demanda de m'expliquer. J'adresse un vague « oh » d'étonnement.

« Tu ne sais pas ce qu'on dit de la forêt interdite ? Elle n'est pas appelée comme ça pour rien, tu sais… Je le regarde un instant et remarque que je le perds complètement, aussi désorienté paraît-il. Je me reprends après m'être éclaircie la gorge. Une rumeur dit qu'une bête se cacherait ici et qu'il ne vaut mieux pas s'en approcher. »

Mais comme je le dis, cela n'a de toute façon pas d'importance puisqu'il est ici, aujourd'hui. Je lui propose alors de le raccompagner en ville pour lui faire visiter les lieux. Ainsi apprendra-t-il à me connaître – puisque moi je le connais déjà. Pour ne pas être sorti de chez lui depuis son – ou en tout cas mon – arrivée, je ne pense pas que la ville l'enchante. Mais maintenant qu'il sait que la forêt est encadrée par la légende d'une bête, qu'est-ce qu'il trouvera de pire ?

Malgré tout, il se rétracta.

« Tu aimes réfléchir, toi aussi ? La forêt est bien le seul endroit où je peux me sentir à ma place, dans cette ville. Je n'ai pas l'habitude de… cette architecture. D'ailleurs… Tu sembles venir du même monde que moi. Personnellement, dis-je en posant ma main contre ma poitrine, je viens d'un royaume nommé la forêt enchantée. Et toi ? »

Mi-vrai. J'étais un habitant mais tout change à un moment donné.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Vous êtes si adorables
Difficile de savoir qui tuer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 48
Argent : 216
Date d'inscription : 25/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Baelfire est le fils du ténebreux
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Promenade en forêt 【Ft: Peter Pan】 Lun 4 Déc - 11:53

« Tu ne sais pas ce qu'on dit de la forêt interdite ? Elle n'est pas appelée comme ça pour rien, tu sais… Une rumeur dit qu'une bête se cacherait ici et qu'il ne vaut mieux pas s'en approcher. »

Un léger frisson me parcours, une bête , je n'étais pas au courant de cette rumeur. Et je ne savais pas non plus que cette forêt était interdite. C'est donc pour cela que si peu de monde s'y aventurent... mais dans ce cas, ce garçon, que fait-il ici ? N'a-t-il pas peur ?

- Une... bête ?

Hoquetais-je. La forêt est le seul endroit, ici, à connaissance, ou je puisse me promener en paix et me changer les idées. Si je ne peux même plus aller en forêt, où irais-je ? Mais d'un autre côté, bien que cette annonce n'est pas des plus rassurantes, à choisir, je préfère encore affronter une bête que les villageois de la forêt enchanté.
Et puis, j'ai déjà perdu espoir depuis bien longtemps, d'avoir un avenir meilleur, au point que finalement, en y réfléchissant, je crois que je ne crains plus le danger, ni la mort. Toutes ces années de solitude, de peine, et de désespoir ont fait que j'ai cessé de me battre pour ma propre vie. Cependant, une dernière lueur d'espoir brille en moi, celle de partir ailleurs, dans un endroit sans magie. Mais ce jour arrivera-t-il ? On dirait bien que la magie me suit partout, comme si j'avais été maudit, moi aussi...
Le garçon face à moi me sorti soudain de mes pensées.

《Tu aimes réfléchir, toi aussi ? La forêt est bien le seul endroit où je peux me sentir à ma place, dans cette ville. Je n'ai pas l'habitude de… cette architecture.
D'ailleurs… Tu sembles venir du même monde que moi. Personnellement, je viens d'un royaume nommé la forêt enchantée. Et toi ? »



De la forêt enchanté... ?! Je me sentis de nouveau mal à l'aise, j'ai justement espéré qu'il ne vienne pas de là-bas. Mais heureusement, il n'a pas l'air de savoir qui je suis. Chose déjà rassurante. Et au moins, ici, personne ne pourra venir le lui révéler. Mais dois-je pour autant lui répondre que je viens de la bas moi aussi ? C'est risqué. Je ne préfère pas. Mais, je porte encore les habits de la forêt enchanté. Je ne peux pas dire que je viens de ce monde non plus. Que puis-je répondre ?
Je mis quelques minutes avant de savoir quoi dire, puis fini enfin par prendre la parole.

- Moi aussi... je viens d'un autre monde... mon royaume s'appelle Camelot.

J'esquisse un léger sourire, fier de mon "petit" mensonge, qui n'est est en fait qu'à moitié un. Camelot est un royaume qui se trouve dans le même monde que celui d'où nous venons. Cependant, il ne se trouve pas dans la forêt enchanté. Il s'agit d'un royaume lointain, dont j'ai entendu parlé dans quelques uns de mes nombreux livres de voyages et de géographie. Mais bien que fort éloigné, il paraît que les coutumes des gens de là-bas sont semblables aux nôtres, et leur manière de s'habiller également, ce qui me rends parfaitement crédible.

_________________
All magic comes with a price
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« A bloody demon »
Messages : 163
Argent : 422
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: Promenade en forêt 【Ft: Peter Pan】 Sam 9 Déc - 13:28

Balade en forêt
Son unique réaction fût de répéter le mot clé de ma phrase. La bête, oui. Elle pâlit toujours les visages lorsque je la mentionne, ce qui ne me lasse pas encore. J'acquiesce de la tête en balayant brièvement les alentours pour montrer une certaine méfiance faussement jouée puisque de toute façon, il n'y a aucune bête ici.

"Personne ne l'a encore vu mais aucun ne souhaite s'y engager. Je suppose que tu n'étais donc pas au courant..."

Moi je le savais, qu'il n'était pas au courant. J'en savais plus sur lui que lui-même ce qui me permettait de mener à bien tout ce que je souhaitais. Le monde alternatif dans lequel il est né me permet d'envisager un avenir modelé à ma façon. Dans ma version, Bae m'avait  obtenu le plus pur des croyants sans le souhaiter mais s'était aussi endurci en cours de route. Ici ce n'est pas le cas parce qu'il n'a jamais passé le portail magique et l'influence de son père l'aura marqué jusqu'à aujourd'hui encore. Ce que je vois e face de moi n'est plus qu'un garçon solitaire et vide, en quête de nouveauté.

Il vient me confier venir de Camelot – si on peut appeler ça une confidence. Je fais mine de connaître le lieu lointain dont il parle mais au fond la seule chose que je me demande c'est pourquoi ? Pourquoi ment-il sur le lieu où il habite ? Le Baelfire que je connaissais d'autrefois n'aurait pas agis ainsi. Peut-être que son cas s'est peut-être finalement aggravé avec les années qui ont défilé. Il ne souhaite pas avoir affaire à la forêt enchantée, en aucun cas. Il ne souhaite pas qu'on sache qu'il vienne de là-bas.

"C'est un beau royaume, à ce qu'on dit. Je n'y suis jamais allé mais j'aurais aimé. Je lève les yeux vers le ciel. D'où je viens, peu de choses se passent. Mes parents me gardaient toujours à la maison car une méchante reine s'était emparée du royaume. Il disait aussi qu'un sorcier... un puissant sorcier proposait des marchés au prix inqualifiable qui pouvait à jamais ruiner une vie. C'était un lieu étrange mais je suppose que le tiens ne devait pas être parfait. Lorsqu'il y a de la magie, il y a toujours des problèmes..."

Je marque une pause en baissant la tête. Ces paroles sont ses paroles. Ou en tout cas ses pensées et je ne peux pas aller à l'encontre. Pas si mon objectif est de devenir son seul et unique ami.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Vous êtes si adorables
Difficile de savoir qui tuer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade en forêt 【Ft: Peter Pan】

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en forêt 【Ft: Peter Pan】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Une promenade en forêt ~ [Kagura] V2
» Une promenade en forêt (Kocoum)
» Promenade en forêt [John]
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» [Bande] Gobelins des forêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Crossovertown :: Banlieue :: Forêt interdite-
Sauter vers: