AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emmeline Vance - La vengeance est incompatible avec la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modérateur
Messages : 85
Argent : 148
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 65
Localisation : Bonne question !
MessageSujet: Emmeline Vance - La vengeance est incompatible avec la liberté Dim 30 Oct - 12:27

Emmeline Vance






❯ FEAT : Michelle Dockery
Carte d'Identitée

Emmeline Vance est un blaireau féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 46 ans ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de fière, avec un goût prononcé pour la vengeance mais vraiment déterminée.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Sang pure
❯ DATE DE NAISSANCE : 6 juin 1952
❯ NATIONALITÉ : Ecossaise
❯ CLASSE SOCIAL : Moyenne
❯ ORIENTATION SEXUELLE : A voir
❯ CAMP : Bons
❯ COMPAGNON : La solitude, un chat qui répond au doux nom de Dìoghaltas (vengeance en gaélique écossais) et une chouette, Cuimhne (mémoire en irlandais)
❯ Informations supplémentaires :Occlumens

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Bien évidemment, Emmeline ne pouvait que combattre du côté du bien, contre les forces du mal, c'était toute sa vie. Et elle ne pourrait pas avoir une vie normale, sans avoir le cadavre de son ancien fiancé, tué par ses soins, entre ses mains. Alors elle continuerait de combattre.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Emmeline Vance a vu le jour le 6 juin 1952, dans une famille écossaise de Sang-Purs. Dans cette famille, la magie se transmettait de parents à enfants. Il n’y avait pas que la magie qui se transmettait, mais aussi des valeurs comme le courage, la fierté, la noblesse d’esprit, la tolérance… Valeurs qu’Emmeline n’oubliera jamais. Valeurs qui feront qu’elle ne rejoindra pas Voldemort et les Mangemorts.

Emmeline fut la fille unique de ses deux parents, ils misèrent donc tout leur espoir sur elle : une bonne carrière, de mignons petits-enfants, un gendre agréable, et aussi une descendance et un héritage. Mais au fond de Emmeline, elle pensait qu’elle était plutôt leur désespoir. Ses parents étaient aimants et bienveillants. Ils avaient un don pour embellir chaque chose.

A l’âge de onze ans, comme chaque sorcier et sorcière habitant dans le Royaume-Uni, elle reçut sa lettre pour Poudlard. Bien évidemment, ses parents furent ravis pour elle. Elle alla dans cette magnifique école, pressée, mais aussi anxieuse. Elle fut répartie par le Choixpeau dans la maison Gryffondor, la maison des courageux. Elle connut une scolarité intéressante et mouvementée, car une année à Poudlard ne peut jamais être tranquille. Elle était une élève plutôt sage et curieuse, mais aussi un brin maligne. Elle finit ses études avec de très bons résultats, mais ne sachant pas quoi faire comme métier. Ce fut un événement marquant qui décida à sa place.

Elle sortit de Poudlard, fiancée. En effet, durant ces sept années, elle avait rencontré un jeune Serpentard, Pollux Black, qui lui fit des avances, et ils s’étaient finalement fiancés et le mariage était prévu pour la fin de l’été. Mais il n’eut jamais lieu. En effet, la guerre faisait rage autour d’eux et Voldemort et ses sbires devenaient de plus en plus puissants. Et Pollux essaya de lui faire rejoindre le rang de celui qui se faisait appeler le Seigneur des Ténèbres, soi-disant pour sa propre sécurité. Elle refusa, n’était pas d’accord avec ses idéaux. Il se mit dans une colère noire et tua sa famille et essaya de faire de même avec elle, mais il prit tellement de plaisir à la torturer, qu’il n’eut pas le temps de la tuer. Elle avait réussi à prendre des forces dans sa colère pour le meurtre de ses parents et aussi l’instinct de survie et elle fuit. Des fois, la fuite est la seule solution. Elle ne pouvait pas faire autre chose de plus. Le soir même, elle contacta Albus Dumbledore, qui lui fit rejoindre l’Ordre du Phénix. Et le lendemain, elle alla dans l'hôpital le plus proche, pour se faire avorter de cet enfant, dont elle ne pensait pas avoir la force nécessaire pour l'élever et même le regarder dans les yeux.


Abus, dans sa grande gentillesse et pitié, ne lui donna aucune mission qui pourrait avoir un lien avec son ancien fiancé. Ou aussi, peut-être qu’il avait vu briller dans les yeux de la jeune femme, cette envie de vengeance, qui maintenant, était sa raison de vivre et qu’il ne voulait pas qu’elle salisse son âme avec un meurtre.

En tout cas, après cet accident, elle devint un membre important de l’Ordre du Phénix, et elle sut qu’elle était faite pour lutter contre les forces du Mal et commença une formation d’Auror, métier qu’elle pratiquera par la suite.

A la fin de la guerre, avec Alastor, elle pourchassera avec détermination les Mangemorts, devenant une véritable chasseuse de Mangemorts, mais à chaque fois qu’elle en capturait un, elle ne put s’empêcher d’être déçue de ne toujours pas avoir le bonheur d’avoir dans ses bras Pollux, pour lui lancer un magnifique Avada Kedavra bien placée. Elle était prête à subir Azkaban pour savoir la mort de ses parents vengée, même si les juges ne pouvaient être qu’indulgents.

La seconde guerre des sorciers arriva et bien évidemment, elle fut présente pour faire partie du second Ordre du Phénix. Elle fit même partie de l’escorte de Harry Potter pour l’accompagner au Square Grimmaurd. Encore une fois, elle fut un membre, peut-être un peu trop volontaire.

Mais une nuit, alors qu’elle patrouillait dans Poudlard pendant la sixième année d’Harry Potter, elle fut envoyée dans une ville qu’elle ne connaissait pas.

Bien évidemment, elle continua sa lutte contre le mal, de toute façon, c'était sa raison de vivre et elle devient Auror.

A nous d’écrire la suite de son histoire.

Question comportement, Emmeline est une femme fière qui déteste demander de l'aide, et la seule fois qu'elle le fit, ce fut à Dumbledore suite à la mort de ses parents par son fiancée. Elle a aussi une noblesse d'esprit, et la seule chose qui pourrait la détourner du bon chemin, c'est une rencontre avec son ancien fiancé, car elle ne pourrait pas s'empêcher d'essayer de le tuer. La vengeance était sa seule raison de vivre. Elle n'était pas très sociable, mais elle avait de la conversation et pouvait se montrer très douce avec les enfants, en souvenir de celui qu'elle avait failli avoir. Elle vit dans le regret et la culpabilité. Si elle ne s'était pas fiancée avec Pollux, si elle n'avait pas avorté. Mais Dumbledore, avec qui elle était plutôt proche, lui disait souvent, qu'avec des si, on pourrait réécrire une histoire.





Yeah Geek Power !!!


Pseudo : EgoCecile.
Tu as quel âge ? 16 ans.
Tu nous a trouvé où ? Dyonis m'a fait venir.
Et t'en penses quoi ? J'aime bien, sinon, je serais partie Razz.
T'as un autre compte ? Lequel ? La parfaite Minerva McGonagall.
Mais encore ? *o* Un secret est fait pour rester... secret.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Potionniste Ronchon
Messages : 193
Argent : 297
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: Emmeline Vance - La vengeance est incompatible avec la liberté Dim 30 Oct - 20:45

Pardon, je vais me coucher, je change par le code demain.
Tu es Validée miss! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Broken heart, broken dreams...
Messages : 265
Argent : 334
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Emmeline Vance - La vengeance est incompatible avec la liberté Mar 1 Nov - 14:56

Bienvenu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emmeline Vance - La vengeance est incompatible avec la liberté

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmeline Vance - La vengeance est incompatible avec la liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon moment en liberté dans le camp avec Mon ami indien. Mais il falait qu'une jument arrive??!( parachute)
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Qui êtes-vous? :: Papiers d'identités :: Acceptés-
Sauter vers: