AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Peter] Apparition dans une ville étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kira
Messages : 65
Argent : 159
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Death Note
MessageSujet: [Peter] Apparition dans une ville étrange... Lun 4 Déc - 8:30

Light était tranquillement en classe en train de prévoir son prochain meurtre. S'il pouvait se permettre de ne pas écouter en classe, c'était tout simplement parce qu,il était un petit génie. Écouter, ce n'était pas nécessaire pour Light Yagami. Il venait en cours par principe, mais il était un garçon autodidacte. Il lui suffisait de lire ses manuels et il comprenait largement le sujet qu'il apprenait. Franchement, il s'ennuyait fortement en classe... Rien n'était excitant, sauf la perspective de la fin de ce cours afin d'aller purger le monde de ce chaos. Dans son sac se trouvait un cahier très précieux pour lui. Ce n'était pas un carnet de note ordinaire. Ce cahier était le cahier de la mort. Le Death Note en anglais. On pouvait écrire le nom d'une personne et cette dernière mourrait d'une crise cardiaque après 60 secondes. Si on ajoutait la date, le lieu et la cause de a mort, nous pouvions prévoir le déroulement de cette dernière jusqu'à ce que ferait la personne entre temps. Cet outils lui avait été remis par un Dieu de la mort du nom de Ryuk. Il était plutôt stupide à son avis. Il le voyait comme un animal de compagnie parlant et son alimentation était les pommes. Évidemment, Light le sous-estimait, mais il ne le savait pas encore.

Soudain, une lueur vive ébloui Yagami. C'est qu'un peu après qu'il se réveilla étendu sur le sol... Du béton? Il se releva pour regarder autour de lui. Comment avait-il fait pour atterrir dans cette ville étrange avec une antenne satellite au beau milieux de la place? Autour de lui, les gens parlaient diverses langues. Plus important encore... Où se trouvait son Death Note?! En fouillant dans son sac toujours sur son épaule, l'étudiant avait découvert qu'il n'avait plus son fameux cahier. Fou d'inquiétude, il se mis à regarder autour de lui avec un regard fou. Il ne pouvait pas laisser quiconque le lui prendre! Riuk riant à côté de lui, invisible pour ses spectateur à part lui-même ne l'aidait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« A bloody demon »
Messages : 163
Argent : 422
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Crossover Town

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Ce que l'imagination me permet !
True Love: Aucun
MessageSujet: Re: [Peter] Apparition dans une ville étrange... Lun 4 Déc - 14:30

Apparition dans une ville étrange...
J'analysai les environs du centre-ville – plus précisément l'antenne satellite qui servait comme décoration. Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là mais son utilité ne devait pas être qu'esthétique à mon humble avis. La question est de savoir quel est son rôle ? Le créateur en a-t-il besoin ? Cela lui sert-il à capter quelque chose ? Peut-être est-elle connectée à la machine... Sûrement. Mais dans ces cas-là, pour l'exposer à tous ? Cet individu cherche-t-il donc à nous narguer ? J'ai déjà vu un habitant se jeter dessus pour le détruire, en vain. Ce serait trop simple. Il va falloir jouer sur un autre plan pour découvrir une porte de sortie. Là où est toute l'ironie... C'est qu'il nous dévoile sur cette place une pièce principale qui constitue nos problèmes et que nous ne pouvons rien faire contre. J'aime et je déteste de plus en plus ce créateur. Il a au moins la qualité de savoir mener un jeu. Mais il apprendra vite que je n'ai jamais aimé être sur le plateau...

Je soupirai en tournant les talons. Il y avait peu de monde aujourd'hui... En même temps – me dis-je – il semblait tôt. Je n'ai pas regarder l'heure et l'horloge de la ville est aussi figée que celle de Storybrooke. Les points communs entre ses deux villes me laissent perplexe. J'ai l'impression de vivre la malédiction -moi qui n'ai pourtant fait que la regarder patiemment de l'extérieur – et je hais ça. Si ça se trouve, le créateur était lui-même un habitant de Storybrooke qui a voulu construire sa propre ville. Argh. Je n'en sais rien. Un gémissement vînt me réveiller de mes réflexions. Je tournai la tête vers l'endroit où j'étais tout à l'heure et découvrit un garçon – lycéen, environ – à terre, tout juste en train de se relever. Je ne rêve pas... Il n'était pas là il y a cinq secondes. Est-ce un arrivant ? C'est donc comme ça que les nouveaux débarquent en ville ? Ils... apparaissent ?

Je revins sur mes pas tandis qu'il balayait les alentours du regard avant de poser ses yeux sur moi. Il avait tellement l'air perdu que j'avais l'impression qu'il aurait pu me frapper pour me demander où il se trouvait, ce qui me fît garder mes distances. J'arquai un sourcil, la tête penchée.

"Bienvenu à Crossover Town."
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Vous êtes si adorables
Difficile de savoir qui tuer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kira
Messages : 65
Argent : 159
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love: Death Note
MessageSujet: Re: [Peter] Apparition dans une ville étrange... Mar 5 Déc - 11:30

Light cherchait partout comme un fou. Il regardait sous les tables d'un petit bistro en dérangeant les clients et en faisant hurler les vieilles femmes. Il fouillait dans les menues, sous les nappes avant de retourner voir à l'endroit où il avait atterri. Il était fou d'inquiétude et de rage. Plus rien ne l'intéressait. Il s'en fichait bien de l'endroit où il avait atterri sur Terre ou dans la galaxie.  Il s'en fichait d'être mort ou vivant. Il s'en fichait bien qu'on puisse le prendre pour un fou à chercher comme un con autour de lui. IL VOULAIT SON CARNET! Il vit un adolescent semblant légèrement plus jeune que lui et il approcha pour le prendre par l'épaule.

- Auriez-vous vu un cahier de notes noir écrit Death Note dessus?! C'est... Mon journal intime et je ne veux pas que quiconque le lise!

Il n’allait quand même pas expliquer à quelqu'un, encore moins à un mec en collant, qu'il cherchait un cahier permettant de tuer les gens dont il connaissait le nom et le visage. Il pouvait avoir l'air du beau mec du lycée un peu concon, mais il n'était pas stupide. Au contraire, c'était le plus brillant. Il avait été sur le point de finir ses cours afin de se joindre à la cellule d'enquête sur lui-même afin de brouiller les pistes. Light Yagami était un génie et il le savait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Peter] Apparition dans une ville étrange...

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peter] Apparition dans une ville étrange...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Promenade en ville ( libre ) suite
» La ville c'est comme la jungle, avec les gens en plus. [James Lear]
» NOTRE ROLE , LE ROLE DES JEAN DANS LE MALHEUR D' HAITI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Crossovertown :: Centre-ville-
Sauter vers: