AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nuit tous les chats sont gris | RP LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 12
Argent : 70
Date d'inscription : 25/11/2017
Localisation : Son laboratoire

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités:
True Love:
MessageSujet: La nuit tous les chats sont gris | RP LIBRE Mar 12 Déc - 11:54






► poor neighbouhood | dirty business, risky business
la nuit tous les chats sont gris
RP libre
L'hiver était tombé sur Crossovertown, emportant avec lui un temps glacial et une certaine morosité qui semblait suinter de partout, dans les rues peu fréquentables du nord de la ville. Il est vrai que ce quartier n'avait jamais été charmant. Pauvre, mal fréquenté, il avait même la réputation d'être dangereux. Mais le docteur Moira O'Deorain n'en avait pas peur.

Elle avait l'air hors sujet, dans ces ruelles sales aux murs taggés. Vêtue, comme à son habitude, d'un costume masculin impeccable et d'un long imperméable noir, elle aurait été plus à sa place dans un coin riche et dédié aux affaires. Pourtant, c'était loin d'être la première fois que la scientifique se promenait dans ce coin. En fait, elle avait même établit sa résidence ici - ainsi que son laboratoire, encore plus important à ses yeux. Pourquoi ? Parce que c'était le genre de coin où on ne risquait pas de lui poser trop de questions... et aussi l'endroit idéal pour trouver des gens assez désespérés pour accepter certaines de ses... offres.

Ce soir là, il pleuvait, et peu de gens se risquaient dans les rues. Certaines personnes auraient pu croire plutôt dangereux pour une femme seule d'errer dans ces rues à cette heure tardive, mais elle ne se faisait pas trop de soucis. D'un geste de la main, Moira était capable d'aspirer la force vitale de tout assaillant malvenu. Peut-être pas assez pour tuer un homme costaud, mais certainement assez pour échapper à tout danger trop important. Et de toute façon, le jeu en valait la chandelle.

Elle était à la recherche de sujets. De collaborateurs, comme elle les nommait non sans un certain humour macabre... La généticienne n'avait pas abandonné ses recherches en arrivant à Crossover Town - au contraire, la découverte de cette ville et de tous ses mystères avait encore renforcé sa soif d'apprendre... Mais, si elle avait pu récupérer son laboratoire et son matériel, il lui fallait aussi des cobayes, et pur ses projets, de simples rats ne suffisaient pas.

D'où l'utilité des âmes en peines, prêtes à faite n'importe quoi pour quelques sous, qui hantaient les rues du quartier nord.

Le temps pluvieux avait hélas découragé la plupart de ces malheureux de sortir. Moira pestait silencieusement. Elle venait de mettre au point un nouveau sérum, un produit sensé faciliter les modifications au niveau de l'ADN humain, mais elle ne trouvait personne pour le tester. Elle l'aurait volontiers fait sur elle-même, en dépit du danger qui était bel et bien présent, mais les nombreuses expériences qu'elle avait déjà menées sur elle même faisaient d'elle une mauvaise candidate... Non, pour une fois, elle avait besoin d'un humain lambda, sans rien de spécial.

Manifestement, ce ne serait pas pour aujourd'hui.

Elle soupira et s’apprêta à rentrer chez elle. Sur le chemin du retour, pourtant, elle croisa quelqu'un qui lui sembla assez intéressant. Pourquoi pas ? Elle n'avait pas grand chose à perdre. Elle s'approcha de l'inconnu en quelques pas secs sur le troittoir détrempé par la pluie.

-"Bonsoir." Elle fixa la personne dans les yeux, détaillant son visage de ses yeux vairons. "C'est une heure étonnante pour se promener dans le coin. Une heure pour les gens prêts à faire des affaires..." Elle baissa le ton. "Serriez-vous intéressé par un peu d'argent facilement gagné ?"

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________
Spoiler:
 

surrender to my will !
We are bedeviled by the mysteries of creation. Science can reveal the truths that lie behind these many questions. What we learn can unlock the true potential of humanity.  ▬ We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La nuit tous les chats sont gris | RP LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chats sont gris - Acte I
» La nuit, tous les chats sont gris...[pv A.M.E.]
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» La nuit tous les chats sont gris...
» La nuit, tous les chats sont gris. Qu'en est-il des tigres ? [Raphael Mercury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Crossovertown :: Quartier Nord-
Sauter vers: