Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros
 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Message Event Spécial: Happy Halloween! ♦ écrit Dim 30 Oct - 14:12


550 de large
Welcome my Friends!
Spécial Halloween
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
Métier ou niveau d'étude: Septième année
True Love: Remus Lupin
Message Event Spécial: Happy Halloween! ♦ écrit Dim 30 Oct - 18:21
Lisa arbore un petit sourire en se regardant dans le miroir ce soir-là, en vue de la nuit d'Halloween. Par humour, la sorcière s'est habillée d'une petite cape rouge, pour représenter le petit chaperon rouge. Plutôt ironique quand on sait que la sorcière sort avec un loup-garou, mais peu de monde est au courant de cela. Pour ne pas dire personne. Elle se tourne pour observer le dos puis rejoint Remus, chez qui elle s'est préparée. Elle ne l'a pas prévenu pour son costume et lui réserve donc la surprise de la découvrir vêtue de rouge, un peu hardcore tout de même pour respecter l'esprit de la fête d'halloween : elle arbore une trace de fausse morsure dans le cou, dégoulinante de faux-sang à faire tourner de l'œil aux plus sensibles.

"- Tu es prêt mon amour ?" demande la sorcière en soupirant un peu déçue. "Tu crois que nous serons suffisamment bien cachés pour passer la soirée ensemble ?" demande la rousse.

Elle dit cela en attachant un masque sur ses yeux, pour cacher en partie son visage afin de ne pas prendre le risque d'être reconnue au bras de son cher et tendre, lequel arbore un déguisement de loup. Lisa en s'en rendant compte rit d'ailleurs avec légèreté.

"- On est bien assorti mon amour n'est-ce pas ?" questionne la rousse en rabattant sa cape sur sa tête pour cacher ses longs cheveux roux. La jeune femme trouve qu'il y a moins de risques si l'on ne voit pas ses cheveux de feux, qu'elle a attaché pour éviter que certains ne s'échappent de sa cape. "Pour ma part je suis prête mon amour... nous pourrons y aller quand tu le voudra."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 260
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: /
Métier ou niveau d'étude: Professeur de DCFM
True Love: Severus Rogue
Message Event Spécial: Happy Halloween! ♦ écrit Dim 30 Oct - 19:23
La jeune femme soupire. Evidemment, avec une jeune enfant, même la fille de Severus Rogue, on ne peut pas couper à la fête d'Haloween et la sorcière est donc occupée à maquiller sa fille pour l'occasion, en petite "potionniste déglinguée" à la demande de la petite fille, si bien que la sorcière a cousu une cape similaire à celle de Severus Rogue, dans une taille enfant, exprès pour l'enfant, à l'aide de ses propres doigts pour faire plaisir à la fillette et satisfaire les désirs de cette dernière. Là, tout d'un coup, c'est fou comme elle ressemble vraiment à Severus avec ses cheveux noirs.

"- Allez ma chérie je pense que nous sommes prêtes."
"- Mais toi tu n'es pas déguisé maman !"
"- Non mais ce n'est pas grave parce que toi tu l'es ma puce !"
"- Mais je veux que tu sois avec moi maman !"
"- Bon... Je vais... faire quelque chose."
répond la sorcière en devenant rapidement, pour le plus grand plaisir de sa fille, la reine des glaces. "Nous pouvons y aller maintenant ma puce ?"
"- Oui ! Tu es trop jolie maman ! Mais elle est gentille la reine des neiges..."
"- Pas dans la véritable histoire ma princesse, tu viens ?"


Rapidement, la fillette et sa mère se retrouvent dans les rues de la ville à se promener pour profiter des festivités.


Dernière édition par Eleonora I. Williams le Mer 2 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 65
Localisation : Bonne question !

Message Event Spécial: Happy Halloween! ♦ écrit Lun 31 Oct - 11:13
C’était Halloween ! Et Emmeline n’était pas du genre à fêter les différentes fêtes. Pas du tout même. Cela devait faire presque trente ans qu’elle n’avait fêté aucune fête du calendrier, comme Noël, Halloween ou même son anniversaire. Juste pour dire, cela faisait trente ans, ou enfin presque qu’elle n’avait même pas fait l’effort de fêter une de ces fêtes, afin de pouvoir mieux se concentrer sur la mission qu’elle s’était elle-même attribuée.

Mais aujourd’hui, c’était différent, sinon, je n’en parlerais pas, car elle avait décidé de fêter Halloween. Le choix des costumes avait été difficile à trouver, mais elle se souvient d’un livre qu’elle avait lu, plus jeune, qui racontait l’histoire d’une jeune femme, appelée la fille des Enfers, et qui était en quelque sorte la servante de la vengeance. Dès que quelqu’un voulait avoir sa vengeance, elle était appelée, et le client faisait un pacte avec elle. Elle tuait la personne qui embêtait son client, et ce dernier, une fois vengeance faite, mourrait juste après. Elle tressa donc ses cheveux en deux tresses et prit une très longue robe noire. Elle prit un carnet de la même couleur, qu’elle rangea dans sa poche, mais qui était quand même mis en évidence.

Une fois déguisée, mais aussi méconnaissable, elle sortit dans la rue, afin de profiter des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités:
Métier ou niveau d'étude:
True Love:
Message Event Spécial: Happy Halloween! ♦ écrit Mer 2 Nov - 13:27
Severus sort de Poudlard, les mains dans les poches et grommelant devant tous ces jeunes déguisés pour cette fameuse fête d'Halloween. Quelle inutilité! Parcourir les rues en plein froid pour récolter quelques misérables bonbons bien souvent des plus fades? Et quoi encore?! Il n'avait jamais aimé les festivités et encore moins celle-ci où il repensait à Lily. Autrefois avec le coeur brisé, aujourd'hui avec honte de l'avoir trahis, son amour pour elle n'étant plus que souvenir depuis près de 7 ans maintenant.

Alors, s'il sortait en ce jour bien sombre, il ne le faisait pas pour prendre part au festival, mais pour trouver Eleanora. Qu,elle le veuille ou non, il prendrais ses responsabilités, un point c'est tout! Finalement, il rejoint le centre ville où un annonceur public fait sa petite annonce. À l'entré, on distribue des bonbons qu'il refuse d'un regard noir et il essai de reconnaître sa belle française dans ce troupeau de gens déguisés.

- Cool ton costume de Dracula!, fait un adolescent boutonneux qui ne semblait vraiment pas sorcier et Severus le transforme en crapaud avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Sorcier/Loup-garou
Métier ou niveau d'étude: Professeur de Sortilège
True Love: Lisa Turpin
Message Event Spécial: Happy Halloween! ♦ écrit Jeu 3 Nov - 19:03
Remus ajuste son masque en se regardant dans le miroir. Il avait trouvé le costume d'Halloween de Lisa dans ses affaire qu'elle avait laissé dans ses appartements par accident. Pour rire, voilà qu'il avait acheté le costume du grand méchant loup. Comme ça, ils seraient assortit et cela les feraient rires tous les deux en connaissant la vérité derrière ces costumes. Il agite sa baguette et son vieux costume en tweed qu'il ne mettait plus se déchira par endroit puis il mit les oreilles puis la queux touffu. Il était prêt!

Il se tourne et il pose son regard sur la rousse qui s'arrange, ne le voyant pas encore. Qu'et-ce qu'elle était belle dans cette robe. Puis cette cape lui allait très bien... Le loup en lui frémissait de plaisir, mais après quelques respirations, il se ressaisit.

- Nous pouvons y aller, il répond comme elle lui fait maintenant face.

Il vient la presser contre son torse et il la regarde amoureusement.

- Mon petit chaperon rouge, tu es belle à croquée! Je sais, pardonne-moi, j'ai vu ton costume et je n'ai pas pu m'en empêcher... Allez, allons-y ma douce!, il dit en mettant le masque.

Alors, le couple se dirige vers le centre ville où se trouvaient toutes les activités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2016

Message Event Spécial: Happy Halloween! ♦ écrit Jeu 3 Nov - 23:32
-Je t'avais regarder a chaque fois que tu te mettais a travailler sur ma cape pour que cette dernière soit prête pour Halloween, j'aimais énormément a chaque fois que tu prenais les mesures de cette dernière pour le grand jour. Aujourd'hui c'était Halloween, j'avais attendu patiemment toute la journée pour pouvoir enfin enfiler mon déguisement, j'avais le sourire aux lèvres car j'allais enfin pouvoir mettre mon déguisement de "Potionniste Déglinguée", je te laissais donc me maquiller doucement, alors que j'étais prête pour partir a la chasse aux sucrerie je te regarda quand tu me dis que nous pouvions y aller et je te dis donc doucement.-



Mais non tu n'ai pas prête maman toi tu n'es pas déguisé!

-mais quand tu me dis que cela n'étais pas grave et que moi j'étais déguiser je te regarde et je te dis doucement-

Mais moi je veux que tu sois déguiser avec moi maman.

-Je te regarda alors quand tu me dis que tu allais faire quelques chose, je te souris doucement et je te regarde alors faire quand je te vois changer en reine des neiges, avant que tu ne me dise que nous pouvions y aller. Je te regarde et je te dis doucement.-

Oui tu es super belle maman,

-Je te souris tendrement avant de venir te faire un câlin.-

Oui maintenant que nous sommes toutes les deux déguisées nous pouvons y aller, mais la reine des neiges elle est gentille non?

-Je te regarde doucement et j'écoute attentivement ce que tu me réponds et je prends doucement ta main quand tu me demande si je viens.-

Tu pourras me raconter la véritable histoire de la Reine des Neiges s'il te plaît maman?

-Je te regarde doucement avant de te dire.-

Oui je viens maman.

-Je tenais ta main et de ma main libre je tenais son sac en tissus dans lequel je vais mettre les sucreries que j'aurais récolter pendant cette chasse aux confiseries.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 260
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: /
Métier ou niveau d'étude: Professeur de DCFM
True Love: Severus Rogue
Message Event Spécial: Happy Halloween! ♦ écrit Ven 4 Nov - 6:32
La sorcière accorde un sourire à son enfant et vient poser un délicat baiser sur sa joue, elle lui ébouriffe affectueusement les cheveux de son enfant et la presse un peu contre elle, admirant sa petite bouille. Ses yeux bleus ressortent vraiment bien avec ces cheveux noirs pour l’occasion, si semblables à ceux de Severus Rogue. Pour Eleonora, la vision est délicate. Elle soupire.

«- Oui je te la raconterai un jour. Mais tu sais, ce n’est pas une histoire pour les petits enfants...» répond sa mère prévenante, de peur que l’enfant n’apprécie pas trop la vérité derrière ce conte moldu qui, comme tout les contes, surtout qu’Andersen, n’ont pas étés écrits pour des enfants à la base mais bien pour des adultes.

Comme les deux femmes rejoignent la ville et qu’elles commencent à frapper aux portes des habitations, les gens rient devant la petite bouille de l’enfant et le sac se remplie rapidement de plusieurs confiseries tandis qu’Ella couve sa fille du regard, la regardant faire avec adoration. Elle ne remarque même pas Severus qu’elles rejoignent malgré elles. Sans remarquer la présence de son ancien compagnon donc, la jeune femme appelle son enfant et ouvre les bras en s’agenouillant pour que la fillette puisse venir contre elle.

"- Je t'aime tellement ma chérie si tu savais... C'est fou comme tu ressemble à ton père dans cette tenue !"

S’offrant ainsi un petit moment câlin entre mère et fille, la sorcière se redresse ensuite pour laisser Severia aller frapper à une nouvelle porte pour continuer sa chasse tandis que la sorcière glisse une main dans ses cheveux ordinairement bruns, devenus blonds aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Semi Vélane
Métier ou niveau d'étude: Septième année
True Love: Remus Lupin
Message Event Spécial: Happy Halloween! ♦ écrit Ven 4 Nov - 6:45
Lisa rit comme le sorcier dit qu’elle est belle à croquer. En même temps, c’est voulu. Elle a envie d’être très… vraiment très jolie pour son loup, en fait. Enfin pour le loup comme pour l’humain, Lisa ne fait pas vraiment de différence comme elle accepte tant Wolfy dans sa vie et sa sauvagerie, que Remus et sa réserve.

«- Oh je pensais que c’était dût au hasard, espèce de tricheur !» se plaint la rouquine alors même qu’elle arbore un grand sourire à l’adresse du sorcier, elle vient tout contre lui et lui vole un baiser.

Enfin sortis de Poudlard, profitant de leurs costumes pour rester ensemble sans que personne ne puisse se douter de l’identité de la personne incarnant le petit chaperon rouge. Lisa commence à aller taper aux portes comme une enfant, en demandant des bonbons et menaçant de faire des farces. Tant pis si elle a passé l’âge, la jeune femme s’en fiche bien. Elle a juste envie de s’amuser un peu et il n’y a aucun mal à cela.

«- Allez Louloup, vient avec moiiiii !» lui lance la rouquine depuis le perron d’une habitation avant de toquer, scandant son dicton « une farce ou un bonbon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2016

Message Event Spécial: Happy Halloween! ♦ écrit Ven 4 Nov - 13:05
D'accord maman j'attendrais d'avoir l'âge pour que tu puisse me raconter la véritable histoire de la Reine des Neiges.

-Je partis donc frapper de porte en porte pour faire la chasse aux confiseries, a chaque fois que j'avais finis de recevoir les confiseries des habitants chez qui je venais de frapper, je revenais rapidement vers toi quand tu m'appela et je viens doucement me blottir contre toi, alors que tu venais de te mettre a ma hauteur et me tendais les bras, pour me prendre contre toi et je me blotti doucement contre toi et j'écoute ce que tu es entrain de me dire et je te réponds donc doucement.-

Moi aussi je t'aime beaucoup maman.

-Je te souris tendrement quand tu me dis que je ressemble a mon père habiller comme sa et je te regarde avant de te dire doucement.-

C'est vrai maman, habiller comme sa je ressemble à mon papa?

-Je te regardais avant de te faire un câlin et de déposer un tendre baiser sur ta joue doucement, et quand tu te redressa je retourna frapper a des portes pour récolter des sucreries et je te regarde avant de te dire doucement.-

Regarde maman j'ai assez de sucreries dans mon sac.

-Je te montrais mon sac en tissus totalement remplis de bonbons, ainsi que d'autre confiseries et je te souris doucement, avant de te dure doucement.-

On a assez de bonbons pour toutes les deux.

-je te regarde et je te souris tendrement avant de reprendre tendrement ta main.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Event Spécial: Happy Halloween! ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Event Spécial: Happy Halloween!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Version n° 8 - Happy Halloween !
» EVENT ▽ BAL D'HALLOWEEN
» Happy Halloween - Intrigue
» Happy Halloween 8DD ||Aurore de Sang & Rayure de Zèbre||
» [EVENT] SALLE DE BAL HALLOWEEN MONSTER ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: