Forum RPG Crossover où VOUS êtes le héros
 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Message My name is Barry Allen, and I'm the fastest man alive ! ♦ écrit Sam 12 Nov - 15:38


Bartholomew Henry Allen






❯ FEAT : Grant Gustin
Carte d'Identitée

Barry est un blaireau homme qui nous éclaire de son intelligence depuis 26 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté. C'est plutôt quelqu'un de Altruiste, Têtu mais vraiment Sympathique.

❯ ASCENDANCE (hp) ou race: Méta-Humain possédant la super-vitesse comme pouvoir.
❯ DATE DE NAISSANCE : 14 janvier 1990
❯ NATIONALITÉ : Américain
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
❯ CAMP : Je pensais que vous l'auriez deviné, je fais partit des gentils !
❯ COMPAGNON : Trop occupé à sauver le monde pour avoir un animal de compagnie. Mais j'avoue que j'aimerais bien avoir un chien !
❯ Informations supplémentaires :Vous me connaissez sans aucun doute sous le nom de Flash. Sinon ? Eh bien.. Il suffit de taper ça sur google et vous verrez !

SON AVIS SUR CE QU'IL SE PASSE

Je viens tout juste d'arrivé ici et l'adaptation est difficile, vraiment difficle mais là n'est pas le sujet... Enfin bref, c'est sûrement un peu tôt pour avoir un avis détailler sur tout ça. Mais une chose est sûre, je tiendrais du côté du bien peu importe ce qui arrive. Je ne suis pas devenu un super-héro dans mon monde pour rien !


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

J'aimerais bien pouvoir vous racontez mon histoire en commençant par "il était une fois" et en finissant par "ils vécurent heureux". Malheureusement ce genre de chose, ce n'est que pour les livres, que pour les comptes de fées, la vraie vie c'est bien différent. Et en particulier la mienne, elle ne risque pas de commencer et finir comme ça. ça je l'ai très vite compris.

Je suis né le 14 janvier 1989 à Central City. J'y ai grandi avec mes parents Nora et Henry Allen, je suis fils unique. On vivait dans un quartier résidentiel, le genre de quartier qu'on voit dans les séries, avec des maisons plus ou moins grandes, plus ou moins décorées. Pour l'instant une histoire tout à fait banale, rien de bien extraordinaire. Mais malheureusement cette petite vie paisible ne durera pas longtemps...


Tout a changé le soir du 18 mars 2000, lors d'une journée qui avait pourtant commencer comme toute les autres. Une journée qui aurait pu être tout à fait normale. J'étais allé à l'école, j'ai été attrapé par d'autres élèves à la sortie des cours et je me suis pris quelques coups. Comme tout les jours je suis rentrer chez moi, j'ai raconter ma journée à mes parents et après le dîner je suis allé me coucher. Comme tout les autres soirs, sauf que cette nuit là j'ai été réveillé. J'ai entendu du bruit qui venais d'en bas, je me suis alors levé et je suis descendu pour voir ce qu'il ce passait. Je suis allé dans le salon et j'ai vu une sorte de boule de lumière, dans la lumière il y avait un homme en costume jaune. Je n'ai pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui était en train de ce passé. Je me suis retrouver dehors, à quelques rues de chez moi.

Je suis immédiatement rentré à la maison, mais le temps que je reviennes.. La police était arrivée sur place et ils emmenaient mon père. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il ce passait, où était ma mère ? Mon père me disait de ne pas entrer dans la maison, je ne l'ai pas écouté et j'y suis allé. C'est dans le salon que j'ai vu que ma mère était morte. Et j'ai appris qu'on accusait mon père pour son meurtre. J'ai bien tenté d'expliquer ce qui était arrivé mais personne ne m'a cru.


Après cette nuit là j'ai été accueilli par la famille West. J'ai donc emménager chez Joe et sa fille Iris. J'ai passé le reste de mon enfance avec eux. Joe a essayer, tant bien que mal, de me donner une enfance normale, remplie d'amour. Et je lui en serait éternellement reconnaissant, sans lui je ne serais pas devenu celui que je suis aujourd'hui. Malgré le fait que la vie retrouvait un peu de normalité, puisque je vivais avec Joe et Iris. J'allais voir mon père en cachette à Iron Heights. Je continuais d'essayer d'expliquer ce qu'il c'était passé cette nuit là, personne ne m'a jamais cru. Tous disaient que c'était impossible, que j'avais inventé tout ça.

Les années ont vite passées, je suis entré à l'université où j'ai pu faire des études afin de travailler pour la police. Je suis devenu Expert Scientifique. Vous pensez sûrement que j'ai choisit de travailler pour la police afin d'essayer de résoudre le meurtre de ma mère ? Je mentirais si je vous disais que non. C'est en partie pour ça et aussi afin d'éviter que d'autre connaissent la même histoire que moi, qu'un de leur proche soit accusé à tord d'un crime qu'il n'a pas commit. Grâce à ce travail je pouvais enquêter sur des affaires à première vue inexplicables.

C'est grâce à l'une de ces affaires étranges que je me suis rendu à Starling City. Là bas j'ai pu faire la connaissance de Oliver Queen,  John Diggle et Felicity Smoak. J'ai découvert qu'Oliver était Arrow grâce à Felicity. Elle m'avait demander de l'aide pour sauver la vie d'Oliver et j'avais bien sûr accepté. Pourtant on ne peut pas dire qu'à son réveil Oliver ai été ravi que je l'ai aidé. Enfin heureusement il ne m'en a pas voulu très longtemps et je suis rester en contact avec eux.

Le lendemain il y avait à Central City un événement que j'attendais avec impatience, la mise en route de l'Accélérateur de Particules. Je suis alors rentré à Central City dans le but d'assister à la mise en route. Malheureusement pour moi, une succession d'événements m'ont empêcher d'y assisté sur place. Je décidais donc de regarder la suite des événements directement à la télévision dans mon labo. J'ai alors pu voir que l'accélérateur de particules a explosé, quelques secondes après j'ai été frappé par la foudre et tout est devenu noir.

Je me suis réveiller neuf mois plus tard à S.T.A.R. Labs en compagnie de Cisco Ramon, Caitlin Snow et Harrison Wells. Ils m'ont alors expliqué ce qu'il c'était passé, que l'accélérateur a explosé et a relâcher par la même occasion une vague de matière noires, que j'avais été frappé par la foudre et qu'ils pensaient que j'avais été affecté par cette matière noire. Ils avaient raison, quelques heures à peine après mon réveil j'ai découvert mes pouvoirs.


Bien que le Dr. Wells n'était pas d'accord au début j'ai finalement décider d'utiliser mes pouvoirs pour aider les gens, je suis devenu un super-héro, je suis devenu Flash.





Yeah Geek Power !!!


Pseudo : Vagabonde
Tu as quel âge ? 20 ans
Tu nous a trouvé où ? Grâce à PRD  I love you
Et t'en penses quoi ? J'adore l'idée de mélanger toute les séries !  Smile
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope pas d'autre compte pour le moment !
Mais encore ? *o* I love you


© Never-Utopia par Koalz



Dernière édition par Barry Allen le Sam 12 Nov - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Message My name is Barry Allen, and I'm the fastest man alive ! ♦ écrit Sam 12 Nov - 15:38


Barry Allen




FANFICTION POWER!

Mon histoire n'est pas différente de celle que vous connaissez, mon histoire originale. Il n'y a qu'un seul détail qui est différent et il n'influe pas vraiment sur le déroulement des évènements (parce que ma créa n'est pas du tout fan d'Iris, au contraire!). En effet au lieu d'être éperdument amoureux d'Iris West, ma meilleure amie avec qui j'ai vécut une énorme partie de ma vie. Et il faut avouer que je l'ai longtemps aimée mais désormais mon coeur bat pour la belle et douce Caitlin Snow. Pourquoi cela ne change rien à mon histoire ? Eh bien tout simplement parce que Caitlin et le reste de mes proches ignorent totalement mes sentiments.


© Never-Utopia par Koalz


Dernière édition par Barry Allen le Sam 12 Nov - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités:
Métier ou niveau d'étude:
True Love:
Message My name is Barry Allen, and I'm the fastest man alive ! ♦ écrit Sam 12 Nov - 15:43
Bienvenue à toi Barry et courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 260
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: /
Métier ou niveau d'étude: Professeur de DCFM
True Love: Severus Rogue
Message My name is Barry Allen, and I'm the fastest man alive ! ♦ écrit Sam 12 Nov - 15:48
Bonjour et bienvenu sur le forum. Choix de perso très sympa ^^ bon courage pour ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message My name is Barry Allen, and I'm the fastest man alive ! ♦ écrit Sam 12 Nov - 15:50
Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Pouvoir du Tardis
Métier ou niveau d'étude: Vendeuse dans un magasin de vêtements
True Love: Le Docteur
Message My name is Barry Allen, and I'm the fastest man alive ! ♦ écrit Sam 12 Nov - 16:58



Félicitations Barry!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Crossover Town. Tu as été ajouté au groupe bon, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar et ton personnage ici! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens , demander un logement dans cette section et te trouver un métier ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Moi, Minerva et Elea et merci de t'être joins à nous!

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message My name is Barry Allen, and I'm the fastest man alive ! ♦ écrit Dim 13 Nov - 5:19
Merci ! I love you Au plaisir de rp avec vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 81
Localisation : Elle l'ignore

Feuille de personnage
Pouvoirs et capacités: Animagus chat
Métier ou niveau d'étude: Professeure de Métamorphose
True Love: Veuve
Message My name is Barry Allen, and I'm the fastest man alive ! ♦ écrit Dim 13 Nov - 8:26
Alors, pour ne pas perdre mes vieilles habitudes, je suis en retard, mais je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Message My name is Barry Allen, and I'm the fastest man alive ! ♦ écrit Lun 14 Nov - 6:11
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message My name is Barry Allen, and I'm the fastest man alive ! ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
My name is Barry Allen, and I'm the fastest man alive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» My name is Barry Allen and I am the fastest man alive. ~ [Terminé]
» Reverse Flash v Flash: Round I [Barry Allen]
» Girls VS Boys
» En l'honneur du héros [Barry Allen]
» "I was the beginning and I will be the end. I will be all that there is." —Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: L'administration-
Sauter vers: