AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Barry * Thank you so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Broken heart, broken dreams...
Messages : 265
Argent : 334
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Barry * Thank you so much Mar 15 Nov - 12:00

Profitant que la petite Severia soit aujourd’hui avec Severus, Eleonora quitte Poudlard en poussant un long soupir, avec l’idée de partir à la découverte de son tout nouvel et très étrange lieu de vie. La ville devant elle ne manque pas de la surprendre encore, la sorcière a du mal à ne pas se perdre dans tout ceci. Et ce même en étant née moldu. L’autre jour, elle est quand-même tombée sur le docteur sexy de la série Urgence. Alors même si tout lui parle plus ou moins autour d’elle, la sorcière ne comprend pas comment tout ceci est possible. Enfin, elle croit en la magie évidemment, étant une sorcière mais… cette aventure ne ressemble à rien de ce qu’elle a put connaître.

Toute à ses pensées, Eleonora marche dans les rues de cette étrange ville. Elle pense à la résurrection de Severus Rogue, l’homme qu’elle aime, à sa fille qui veut et a besoin de passer du temps avec son père, elle pense à l’autre soir où ils ont dérapé, à ce monde qui l’entoure… Un flot d’interrogations envahissant son esprit, la jeune femme se perd un peu dans ce dernier, étant alors moins attentive aux bruits de la ville autour d’elle. Sa maman lui a toujours dit de ne pas traverser la route sans prendre d’abord garde que personne n’arrive. Elle le sait, mais elle oubli. Et le véhicule lui fonce dessus. Elle pousse un cri, mais reste sur place, tétanisée, incapable de faire un bon en arrière pour revenir sur le trottoir. On lui hurle de faire attention, mais ça ne change rien. L’adrénaline monte vite. En une seconde une vie peu basculer. En une seconde, Eleonora a le temps d’y penser, le temps de fermer les yeux, d’avoir peur… Elle a le temps de vivre, aussi. D’être sauvé. Une seconde, c’est si peu de chose. Et tant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Barry * Thank you so much Mar 15 Nov - 13:04



⚡ Thank you so much ⚡
Feat. Eleonora I. Williams


Je me suis réveiller dehors, au beau milieu de la rue et je n'ai absolument aucune idée de comment je suis arrivé ici. Je me relève et observe les alentours, je suis dans une ville qui m'aie totalement inconnue. Une chose est sûre, je suis loin de Central City. Pourtant je n'ai aucun souvenir de comment je suis arrivé là. Je me concentre, fouillant ma mémoire, mais je n'arrive pas à me souvenir. La dernière chose dont je me souviens c'est d'être à S.T.A.R. labs en compagnie de Cisco, en train de regarder le nouvel épisode de The Walking Dead. Avec Cisco qui se plains de Negan toute les trente secondes, ce qui aurait du m'agacer mais en réalité ça m'amusait.

Le plus étrange, j'ai mon costume, dans mon sac, à mes pieds. Alors que tout à l'heure il était exposé sur son mannequin à sa place habituelle dans le Cortex. Est ce qu'il y aurait eu un problème qui nécessite l'intervention de Flash ? Ce qui expliquerais ce que je fais avec mon sac dans les mains, mais toujours pas ce que je fais ici. Je décide d'enfiler mon costume et de courir à travers la ville, pour voir si je reconnais quelque chose. Voir que mes pouvoirs fonctionnent toujours est un véritable soulagement.

J'ai rapidement fait le tour de la ville, je n'ai trouvé aucune route qui permette de la quitter. Plus surprenant encore, j'ai trouvé S.T.A.R. Labs. Ou du moins, une réplique parfaite de S.T.A.R. Labs. Sauf qu'il n'y avait personne à l'intérieur, aucune trace de Caitlin, Cisco, HR ou Joe et Iris. Mais la suite était encore plus étrange, j'avais trouver une réplique de S.T.A.R. Labs, mais pas seulement, j'ai également trouver la réplique de la maison de Joe, ma maison. Là où je vis. Sauf qu'une fois de plus, il n'y avait personne. Joe, Iris et Wally n'étaient pas là bien que leurs affaires y soient. Bon sang, où ai-je atterri ? Je me demande même si je ne me suis pas tout simplement endormi, et que tout ceci n'est rien d'autre qu'un rêve étrange ? J'essaie de téléphoner à Cisco, en vain. Mon portable fonctionne, il capte le réseau, mais je ne parviens pas à l'appeler. L'appel est immédiatement interrompu.

J'arrive dans une rue et j'aperçois une jeune femme traversé la route, elle ne voit pas la voiture qui fonce droit sur elle. Quelqu'un lui a crié après, pour lui dire de faire attention. Mais c'est déjà trop tard, elle voit la voiture mais elle ne pourra jamais s'en écarter à temps. Ni une ni deux, je me met à courir et je la met hors de la trajectoire avant même qu'elle ou le conducteur n'aie le temps de réagir. L'espace d'une seconde, elle est sur la route face à face avec le véhicule, la seconde d'après elle est sur le trottoir, à mes côtés. Je me tourne alors vers elle afin de lui demander si tout va bien.

"Vous allez bien ?"

J'attends une réponse de sa part. Puis je pense que je pourrais en profiter pour lui demander où nous sommes. Puisque je ne connais pas cette ville.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Broken heart, broken dreams...
Messages : 265
Argent : 334
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Barry * Thank you so much Mer 16 Nov - 3:47

La jeune femme a peur d'un coup. Vraiment très peur. Elle pense à sa fille Severia qu'elle va laisser seule à la charge de Severus. Elle pense à son bébé qui ne la verra plus, qu'elle ne verra plus. Son coeur bat la chamade. Elle tente de faire un pas de côté pour éviter la voiture mais elle sait que c'est déjà peine perdue. Qu'elle va mourir ici frappée par une voiture. Que restera-t-il d'autre après son depart ? Que restera-t-il d'elle après sa mort, quand elle sera oublié de tous ? Sa fille va grandir sans elle. Severia va devenir une adolescente puis une femme, s'epanouira sans elle. Deviendra une femme et fera tout un tas de choses sans qu'Eleonora ne puisse la soutenir ou épauler son enfant. Elle sera un nom sur une tombé. Une photo dans un cadre. Est-ce donc ainsi que la vie doit se terminer pour elle ? Est-ce maintenant qu'elle doit dire adieu à son existence ? Elle aurait pensé que ce triste jour viendrai plus tard. Elle s'est trompée.

Ou pas. Elle n'a pas le temps de sentir deux mains sur sa taille que la voilà déjà de l'autre côté de la route, en sécurité. La jeune femme devrait dessiner sur ses lèvres un large sourire mais elle n'y parvient pas. Elle éclate seulement en sanglots alors qu'elle est sous l'effet de l'adrénaline. La sorcière se rend bien compte de tout ce qu'elle a bien faillit perdre en cette belle journée.

La foule s'amasse autour de la jeune femme et de l'homme qui lui est venu en aide, qui lui a sauvé la vie. Elle entend les questions, on l'a presse d'interrogations, mais elle ne parvient pas à répondre. Elle pleure simplement. Énormément. Elle pleure comme jamais auparavant. Enfin si. Comme ce jour où Severus a dit que c'était fini. Qu'il ne l'a fait jamais aimé. Elle pleure comme ce jour-là mais cette fois elle remerci le ciel d'être toujours en vie. Hoquetant elle tourne la tête vers son sauver.

"- Oui. Oui merci merci infiniment. Sans vous je..."

Le véhicule s'est arrêté et le conducteur vient auprès d'eux visiblement inquiet. Ce n'est pas de sa faute et la jeune femme ne le sait que trop bien puisque c'est de la sienne ni plus ni moins.


(Via tel. Correction plus tard ♡)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Barry * Thank you so much Sam 19 Nov - 11:13



⚡ Thank you so much ⚡
Feat. Eleonora I. Williams


C'était une chance que je sois passé par ici, j'étais arrivé tout juste à temps pour t'écarter de la trajectoire de cette voiture et te mettre en sécurité, quelques mètres plus loin, sur le trottoir d'en face. Je me suis bien évidemment arrêter afin de te demander si tout va bien. Quand tu as éclaté en sanglots, l'espace d'un instant j'ai cru que tu étais blessée, jusqu'à ce que tu me dise que tout va bien. Je compris alors que tu pleurais à cause du trop plein d'émotions, ce qui n'étais pas surprenant. Tu avais sûrement eu la peur de ta vie.

Sans compter que cette ville n'est pas Central City et que tu ne pouvais pas te douter une seconde que j'allais venir te sauver. Je me demandais d'ailleurs toujours où je me trouvais, pourquoi y avait-il une copie parfaite de S.T.A.R. Labs et ma maison ici, est-ce que je suis dans un univers parallèle ? C'était possible, ce ne serait pas la première fois que je me voyage dans une autre dimension. Seulement ça ne m'était arrivé qu'une fois de le faire par accident, lorsque je me suis retrouvé dans le monde de Supergirl alors que je testais le dispositif à tachyons d'Harry. Je senti une vague de panique m'envahir, il m'avait fallut l'aide de Kara pour rentrer dans mon monde. Hors je ne connais personne ici qui ai des pouvoirs similaires aux miens et qui pourrait m'aider. Bon calme toi Barry, ça ne sert à rien de paniquer tant que je n'en sais pas plus sur ma situation !

En te voyant autant sous le choc je n'ai pas pu m'en empêcher, par réflex je t'ai prise dans mes bras pour t'aider à te calmer. Ce n'était pas la première fois que j'enlaçais une personne que je venais de sauver pour l'aider à reprendre son calme.

"ça va... Tout va bien, vous êtes en sécurité maintenant." J'essayais d'être rassurant tout en prenant soin de vibrer mes cordes vocales pour modifier ma voix.

Très rapidement plusieurs personnes ont commencé à venir vers nous, voir si tout va bien. Ils posaient des questions, essayaient de comprendre ce qu'il venait juste de ce passé. Le conducteur de la voiture s'était arrêté et il est venu voir à son tour si tu allais bien. Il semblait vraiment secoué, il tenait à peine sur ses jambes et était pâle, vraiment très pâle. Lui aussi avait du avoir très peur.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Broken heart, broken dreams...
Messages : 265
Argent : 334
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Barry * Thank you so much Dim 20 Nov - 19:09

En sécurité oui, peut-être mais la jeune femme n'oublie pas qu'elle a faillit mourir, que sa petite fille a faillit être orpheline. Enfin, orpheline de mère et ce n'est pas comme si son père avait toujours rêver d'élever un enfant. Donc c'est à Severia que la jolie sorcière pense encore alors qu'elle pleure malgré le fait qu'elle soit saine et sauve. Parce qu'elle songe à tout ce qui aurait put arriver, tout ce qui aurait put se produire. Tout le négatif. L'avenir néfaste promis à sa fille en pareil cas, élevée par un mangemort, un mangemort qui s'était servi de sa mère pour assouvir ses pulsions primaires par deux fois déjà, et qui n'avait jamais voulu être père. Oh il l'avait bien dit ce jour-là. Il était même parti pour cela, entre autre. Parce que tout allait trop vite à son gout, que sa prétendue douce rêvait déjà de mariage et de bébé.

"- Oui. Oui mais... ça aurait put si mal tourner. Et ma fille... toute seule... avec un papa qui...  qui ne voulait pas d'elle et qui vient tout juste d'apprendre que... qu'elle existe et..."

Elle  ne peut pas retenir ses larmes, elle ne peut pas s'empêcher de se confier à ce jeune homme alors même qu'elle ne le connait pas. Vraiment ? Pas tout à fait. Elle est née moldue après tout et a vu des dessins animés étant plus jeune. Des histoire. Alors Flash, elle le connait. Les Marvel, les DC comics... ce sont peut-être des trucs de garçon, ça n'empêche pas la jolie Eleonora d'avoir un tant soit peu de culture et donc de connaître le principal sur ces personnages. Elle le regarde intriguée.

"- Personne ne ... ne cours aussi vite que vous l'avez fait... C'est quoi votre secret ? Honnêtement ?" demande-t-elle en reniflant, le regardant de ses pupilles brunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Barry * Thank you so much Ven 25 Nov - 7:17



⚡ Thank you so much ⚡
Feat. Eleonora I. Williams


Petit à petit la foule commençait à se disperser, au fur et à mesure que je leur disait que tout allait bien et qu'ils pouvaient partir, que tu avais besoin d'air. Je dois avouer que ce n'était pas la première fois que ce genre de chose arrivait, j'avais appris à gérer la situation. Ce qui m'étonnait le plus, c'était les questions. Comment je t'avais sauvée, comment je pouvais courir aussi vite ? Pourtant je croyais que tout le monde me connaissais, on dirait que je me suis trompé. Et ça ne me rassure absolument pas.

Je te gardais toujours dans mes bras, essayant de faire mon possible pour te rassurer alors que tu me disais que ça aurait pu mal tourné. Tu disais des bouts de phrases à propos de ta fille et de son père. Apparemment tout ça m'a l'air assez compliqué. Je comprenais alors que tu t'inquiétais pour ce qui aurait pu arrivé à ta fille si je ne t'avais pas sauvée. Il ne fallait pas penser à ce genre de choses, tu étais saine et sauve et c'était le principal non ? Pour reprendre ce que Iris m'avait dit, si on pense sans arrêt à ce qui aurait pu arrivé on finirait par perdre la tête.

"ça aurait pu oui, mais tout va bien. Cela ne sert à rien de vous inquiéter de ce qui aurait pu se passer." J'affichais un nouveau sourire rassurant sans pour autant arrêter de vibrer mon visage.

Tu relève la tête vers moi et me regarde d'un air visiblement intriguée. Tu reprends alors la parole pour me dire que personne ne cours aussi vite que moi, tu en profite pour me demander comment je fais, quel est mon secret.

"Je suis Flash." Ai-je répondu toujours en étant souriant. "L'histoire en détails serait beaucoup trop longue à raconter."

J'aurais sûrement pu tout de même faire un résumer assez simple. En disant que j'ai reçu mes pouvoirs lors de l'explosion de l'accélérateur de particules. Cependant si tu ne savais pas ce que c'était, ça allait être assez compliquer à expliqué et me connaissant je ne pourrais pas m'empêcher de rentrer dans les détails.

Maintenant je repense à toutes ces choses étranges qui se sont passées depuis que je me suis soudainement réveiller ici. Et là je ne peux plus attendre, il faut que je sache exactement où je me trouve. Même si ma question allait sûrement paraître étrange.

"Je peux vous demandez où nous sommes ?" Je marquais une courte pause.

J'admets que j'avais un peu peur de la réponse. J'avais peur d'avoir raison et de me trouver dans un autre univers. Différent du miens et sans être capable de rentrer chez moi. Surtout avec cette histoire de Dr. Alchemy et Savitar, avec Wally qui a reçu lui aussi les pouvoirs d'un speedster, avec Caitlin qui se transforme petit à petit en Killer Frost. Mon coeur se sert à cet idée. Il fallait à tout prix que je rentre pour m'occuper de tout ça.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Broken heart, broken dreams...
Messages : 265
Argent : 334
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Barry * Thank you so much Ven 25 Nov - 8:29

Elle se calme peu à peu, une fois que l’émotion est passée, que la pression et la peur retombe. Elle parvient à discuter posément avec son interlocuteur, ou presque. En tout cas, quand ce dernier lui dit que ce n’est plus la peine de penser à tout cela, la jeune femme semble se calmer et elle pose son regard sur lui en reniflant, alors que ses larmes se tarissent. Oui, elle doit arrêter d’y penser. Et quand elle va rentrer, elle ira voir sa fille et la serrer très fort contre son cœur en lui faisant des tonnes et des tonnes de baisers. C’est toujours lorsque les gens frôlent la mort qu’ils se rendent comptent de l’importance de la vie, qu’ils se rendent comptent qu’ils n’ont pas envie de la perdre, qu’ils ne veulent pas tout abandonner, tout laisser sur le carreau.

«- C’est grâce à vous que ce n’est pas arrivé ! Merci, oh merci ! Je vous dois tellement ! Et ma fille vous doit tellement aussi !» répond la sorcière en sortant un mouchoir de son sac, pour essuyer ses larmes avant de le regarder de nouveau.

Comme il se présente, la jeune femme écarquille les yeux. Il dit être Flash ? C’est totalement insensée pour elle, alors qu’il est le premier non-harry potter qu’elle rencontre. Ou tout du moins le premier à lui dire qu’il vient d’autre chose que du monde qu’elle connaît. Le regardant comme s’il était fou, elle se questionne pour savoir s’il n’aurait pas besoin de se faire interner dans un hôpital spécialisé. Elle s’inquiète vraiment pour lui, pour le coup. D’un autre côté ça colle avec ce qui est arrivé.

«- Je sais qui vous êtes. Barry Allen. Je vous… je vous voyais à la télévision quand j’étais petite… Apparemment nous sommes à crossovertown mais je n’ai… pas tout compris. Quand je suis arrivé un homme nous a un peu présenté la ville et nous a parlé de ce monde mais… Je ne sais pas grand-chose, je n’avais pas compris que plein de personnages de… ils appellent ça série, ou imaginaires, pourraient se concentrer tous au même endroit… Doit-on s’attendre à voir arriver le Joker et la reine des neiges ? » demande la jeune femme perplexe. «C’est totalement… dingue ! Je suis Eleonora Williams. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Barry * Thank you so much Ven 25 Nov - 10:17



⚡ Thank you so much ⚡
Feat. Eleonora I. Williams


Mes paroles semblaient t'avoir rassuré puisque assez rapidement tu as repris ton calme. Finalement voyant que tu allais mieux je me suis permis de te lâcher. Tu m'a remercié, disant que si le pire n'était pas arrivé c'était grâce à moi, tu me disais que tu me devais beaucoup. Je répondais non d'un signe de tête. Non, tu ne me devais absolument rien.

"Non, vous ne me devez rien." Je marquais une courte pause avant d'ajouter. "Je n'ai fait que mon devoir." Je souris brièvement.

Lorsque je me suis présenté sous le nom de Flash c'était difficile de ne pas remarquer ta surprise, vu la façon dont tu as écarquillé les yeux. J'ai l'impression que ça te semblait tout à fait insensé et tu devais sûrement te demandé si je n'ai pas une araignée au plafond. Je ne suis pas surpris par ta réaction, il faut dire que c'était une histoire un peu tirée par les cheveux, ça semblait impossible. Seulement pour moi l'impossible faisait parti de mon quotidien. C'était devenu tout à fait normal de croisé quelqu'un qui peut courir plus vite que la vitesse du son ou quelqu'un capable de contrôlé la météo. Du moins à mes yeux c'était presque devenu normal, aux yeux d'une personne normale comme toi, c'était tout autre chose.

Je n'ai pas pu retenir un hoquet de surpris lorsque tu m'a dit que tu savais qui j'étais. Tu connaissais mon nom. Et c'était à mon tour d'écarquillé les yeux sous l'effet de la surprise. Comment pouvais tu savoir mon nom ? J'arrête de vibrer mon visage et mes cordes vocales, tu connais mon identité alors troubler mon visage et modifier ma voix était désormais inutile.

"Comment est -ce..."

Je ne terminais pas ma phrase, je t'écoutais m'expliquer où on se trouvais. Tu disais que la ville s'appelait Crossover Town, je n'en avais jamais entendu parler. Tu ajoutais que tu n'avais pas tout compris toi non plus. Expliquant qu'à ton arrivée un homme t'avais présenter la ville, t'avais parler de ce monde. Je réalisais alors que je ne m'étais pas trompé, j'avais bien changé de monde, encore. Je me suis senti pâlir. Pourtant je n'avais aucun souvenir d'avoir utilisé mes pouvoirs pour ouvrir une brèche. Maintenant, pendant un instant, c'est moi qui trouvais tout ça dingue mais aussi dingue que ça puisse paraître je te croyais. Tu continuais d'expliquer en disant qu'on t'avais parler de personnages fictifs, réunis ici, dans cet endroit. Cette définition de "fictif" ne me plaisait pas. Tu continuais de m'expliquer la situation tout en ajoutant si on devait s'attendre à voir débarquer le Joker ou la Reine des Neiges.

Je suis parti en super-vitesse remettre ma tenue normale, de civil. Avant de revenir immédiatement devant toi, tout ça en moins d'une seconde. Je n'avais plus besoin de porter mon costume et je serais plus discret habillé normalement. Surtout que tu t'étais présentée à moi alors je pouvais sans problème montré mon visage, enfin je le pouvais de toute façon puisque tu connais mon identité.

"Enchanté Eleonora, comme tu l'as deviné je suis Barry, Barry Allen." Je souriais, essayant de cacher mon malaise. "Si j-j'ai bien compris... Ici nous sommes dans u-un univers parallèle ? D-dans une ville où des personnages fictifs sont réunis ?"


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Broken heart, broken dreams...
Messages : 265
Argent : 334
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: /
True Love: Severus Rogue
MessageSujet: Re: Barry * Thank you so much Dim 27 Nov - 16:30

La sorcière observe le super héros face à elle et hoche la tête. Son devoir si il veut. Mais en attendant elle lui doit tout de même la vie. Sans lui la jeune femme ne serait déjà plus de ce monde. Sa fille serait à moitié orpheline. Au moins, Severus ne serait plus embêtée avec son retour, songe la jeune femme avec une mine triste. Il pourrait continuer de s'agacer sur le fait qu'elle ne l'a jamais prévenu de la naissance de leur fille. Et il pourrait continuer à assouvir ses pulsions avec des sorcières de passage dans sa vie en jouant un double jeu, en leur faisant croire qu'elles comptent pour lui. Comme il l'avait fait avec la jeune femme professeur de défense contre les forces du mal, il y a des années de cela avant de la quitter. Avant de la détruire en l'accusant d'aller trop vite, en disant que lui ne veux pas de bébé, qu'il ne l'a jamais aimé et n'a assouvi avec elle que des besoins primitifs. Des propos qui n'avaient pas manqué de causer un trouble à la pauvre sorcière. Et elle pense à tout cela d'un coup.

"- Merci tout de même." répond la jeune femme en le regardant. La jeune femme réalise qui est son interlocuteur et donne son nom.

Elle imagine la surprise du super héros de se voir ainsi démasqué par la jeune femme. Elle se souvient plus ou moins que son identité est sensé être secrète. Dans son monde peut-être mais ici... si d'autres sont comme elle, le secret des héros risque de ne pas tenir longtemps. Quoi qu'il en soit, la sorcière se perd dans des explications pour le jeune homme qui l'a sauvé, afin qu'il comprenne mieux ce qui se passe ici.

"- Je n'aime pas le terme de fictif. C'est abstrait car... avant d'arriver ici moi j'étais certaine d'être tout à fait normale... Je pense que nous venons tous d'univers différents mais nous n'en sommes pas moins vrai. Nous avons seulement tous notre propre réalité." explique la jeune femme en se perdant dans ses pensées.

La demoiselle l'observe longuement, avant de soupirer. Tout cela est tellement complexe que la jeune femme se perd un peu dans toutes ses pensées. Elle aimerait tout comprendre mais tout les éléments ne sont pas en sa possession. Mais dans son monde, il n'y a plus de Severus. Et malgré le mal qu'il a pu lui faire elle ne veut pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barry * Thank you so much

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry * Thank you so much
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARRY WINDSOR SMITH
» [Abandonné] Qu'es-ce que c'est que ce bordel ? [Octavia & Barry ]
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Ally McBeal
» Planning the War on Immigrants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: