AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste un dernier verre [PV with Severus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Juste un dernier verre [PV with Severus] Jeu 24 Nov - 12:10

Il était tard, le bistro était presque vide. En vérité, il avait été presque vide, toute la journée. Elle avait eu tout le temps qu’elle voulait … pour, ne rien faire.

Guenièvre était d’un ordinaire joyeux, mais son adaptation dans Cross-over, était bien plus dure qu’elle ne l’avait pensé et elle se sentait un peu triste. Au moins, si Arthur avait été là, elle aurait eu un repère, quelqu’un à qui se raccrocher, quelqu’un avec qui parler. Même le peu de client qu’ils avaient, ne la sollicitait que pour leurs commandes.

Demain, elle irait à la bibliothèque. Elle avait entendu dire, que Les Chevaliers de la Table Ronde étaient devenu des Légendes. Des gens qui avaient su qui elle était, semblait déçu de la voir ainsi. D’après eux, la Reine Guenièvre devait être blonde, avec des pouvoirs de guérison et avoir trompé Arthur avec Lancelot. On n’allait pas lui apprendre comment et qui être ?!? En plus, puisque Lancelot avait accéder au trône, elle n’était de ce fait, plus Reine !

Elle commençait à mettre les chaises sur les tables et à passer un coup de balais lorsqu’elle entendu la clochette de la porte.


« On est fermé. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Potionniste Ronchon
Messages : 193
Argent : 297
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre [PV with Severus] Jeu 24 Nov - 20:01

Severus avait eu une semaine pesante et dure pour les nerfs. Toute cette histoire allait le tuer. Bon sang, la belle qu'il aimait tant le voyait comme le pire des salopards. Il avait fait pour aussi, mais ce n'était pas facile à accepter non plus. Il aimait cette femme comme un fou, lui faire du mal le détruisait tout autant. Il y avait aussi cette enfant, sa propre fille qu'il venait à peine à rencontrer, mais qu'il n'avait pas eu l'opportunité de la rencontrer depuis cette fois où elle lui avait sauté dans ses bras.  Il se demandait bien comment était cette petite. Bref, tout cela le rendait bien lasse et il avait besoin de boire un bon coup pour supporter.

Alors, il transplane devant le Ruhmy-Snack et regarde l'enseigne en soupirant. Ce bon ieux Trois-ballais lui manquait. Au moins, c'était un endroit sorcier où il pouvait boire des boissons sorcières. Il avait entendu dire que bientôt ils serviraient de la bière au beurre et du Whisky pur-feu, mais la présence de moldus (humains non-sorciers) rendait la sortie moins agréable.

Enfin, il se décide à entrer et on lui dit que c'est fermé. Il soupire et il grommelle.

- Chez les sorciers, les restaurants et bars sont ouverts de jour comme de nuit! Quelle ville d'hypocrites!

Il agite sa baguette et fait reculer les aiguilles de l'horloge.

- C'est pas encore fermé, regardez par vous-même! Servez-moi comme boissons ce que vous avez de plus fort, moldue..., il dit en s'asseyant au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre [PV with Severus] Ven 25 Nov - 5:56

Encore un qui se plaignait de la fermeture des bars la nuit. Ah croire que chez les sorciers, tout était mieux que chez les « moldus ». Elle prit l’air d’Angharad, comme lorsqu’elle était pas contente et qu’elle se voulait Badass. Oui, la jeune femme avait entendu ce mot dans le Quartier Ouest.
 
« Que Monsieur me pardonne  d’avoir besoin de sommeil. »
 
Magnifique, maintenant il abusait de sa magie pour la faire travailler encore… Bon, en même temps, elle avait rien fait sa journée, alors un client en plus ou de moins. De toute façon, c’était de l’argent qui rentrait dans les caisses, alors autant en profiter. Elle se dirigea vers le bar, posa son balai et attrapa un verre. Elle prit la boisson la plus forte qu’elle connaissait et elle espérait qu’il allait bien se décaper la gorge.
 
« Moldu, moldu, vous n’avez que ce mot à la bouche vous, les sorciers. Vous pouvez pas être gentil et nous parler correctement ? »
 
Elle en avait assez de tous ces sorciers qui se prenait pour des dieux à peine avait-il une baguette entre les doigts.
 
« Spirytus Rektyfikowany. C’est ce qu’on a de plus fort, pour les vagabonds. »
 
 
Elle déposait le verre en face de … Oh, bon sang. C’était l’homme qui, elle espérait était en contact avec Merlin. Elle n’avait pas fait attention lorsqu’il était rentré, que c’était lui. A son arrivé, Guenièvre l’avait tout de suite remarqué. Il avait prononcé le nom de Merlin, alors peut-être le connaissait il ou l’avait-il juste vue. Du coup, elle regrettait un peu de lui avoir mal parlé. Mais, c’était lui qui avait commencé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Potionniste Ronchon
Messages : 193
Argent : 297
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre [PV with Severus] Sam 11 Fév - 20:18

Il se moque bien de son sommeille ou de ce qu'elle peut bien penser de lui. Il en a rien à faire. Elle peu le traiter de cheveux gras, de snobinard sorcier ou ce qu'elle voulait. La seule chose qu'il voulait faire, c'Est boire pour oublier. Oublier cette femme qui le hanter. Oublier cette enfant qu'il venait de découvrir. Il cherchait tout simplement un moyen de s'évader de cette nouvelle vie qu'il ne comprenait pas tout à fait. Certains le croyaient morts quand, pourtant, il n'avait jamais vécu une deuxième guerre des sorciers. D'autres pensaient qu'il était un personnage de roman. Ça lui semblait complètement fou!  Rogue grogne lorsqu'elle se plein d'être appelée moldue.

- Dans la société sorcière, le mot moldu n'est pas dégradant. C'est le nom officiel pour une personne sans pouvoirs magiques. Croyez-moi, il y a pire comme nom...

Severus soupire lorsqu'elle se remet à parler et il prend son verre afin de le goutté du bout des lèvres. Pas trop mauvais... Il aimait moins ça que le Whisky pur-feu, mais ne semblant pas difficile, il but tout de même. Il songea un peu à sa vie lorsqu'il sentit que le regard de la serveuse ne le quittait pas. Dans un grondement, il relève sa tête.

- Quoi? J'ai quelque chose sur le nez ou vous n'avez jamais vu de sorciers avant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre [PV with Severus] Ven 17 Fév - 14:33

Moldu restait quand même pour une Guenièvre un mot étrange. Même sorcier sonnait mieux que ce mot pour les sans magie. Avant, on les appelait les mortels parce que comparé aux enchanteurs et aux autres créatures magiques, ils ne vivaient que peu de temps. Tandis que les êtres magiques, pouvait vivre pendant des siècles et des siècles. Merlin avait tout de même 884 ou 885 quelques choses et n’avait que 7 ans dans le calendrier démonique. Soit disant, ça compte pas pareil. D’ailleurs, elle savait toujours pas ce qu’était une mogriave, un genre de petit chien tout chelou… ça donnait pas très envie de voir.

« Si vous le dîtes. » Disait-elle en reprenant son balai. « M’enfin Merlin se serait bien abstenu de nous appeler comme ça. »

Elle le regardait encore et toujours. Elle avait parlé de Merlin et espérait que sa ferait tilt dans sa petite tête.


« Non non, vous avez rien sur le nez… » Le reprenant innocemment. « Ben depuis que je suis ici, il m’a été donné de tout voir. Même si là d’où moi je viens, j’ai vu bien pire qu’un grincheux déprimé. Et pour cause, j’ai déjà vue des joutes, des défis d’enchanteurs totalement débile, l’esprit de Pendragon, le père de mon époux, mais je réfère oublié ça c’est … une fois je me suis même fait enlever par des indigènes… » Elle posa à nouveau son balai et prit un siège pour s’asseoir près du sorcier. « Ils ont essayé de prendre la forteresse de mon père et ils sont reparti en prenant la peigné de leur vie. J’ai appris qu’Arthur était resté en Carmélide rien que pour me sauver. »

En y repensant, Arthur n’était pas un mauvais bougre. Il avait toujours voulu lui faire plaisir. Parfois c’était fait maladroitement, mais c’était si adorable… Guenièvre s’en était rendu compte bien avant que Arthur ne la détestait pas autant qu’il le disait, elle avait espoir que si elle rentrait un jour, il serait heureux de la revoir, sans avoir à sortir son or pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Potionniste Ronchon
Messages : 193
Argent : 297
Date d'inscription : 07/05/2016

Feuille de personnage
Inventaire:
Pouvoirs et capacités: Légillimence/Occulumence
True Love: Eleanora Williams
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre [PV with Severus] Ven 3 Mar - 11:39

Lasse, Severus soupire comme elle commence un monologue et il la laisser parler en l'écoutant à moitié, sans plus porter attention que cela à ses souvenirs d'un monde qu'il connaissait pas et dont il n'avait absolument rien à faire. La seule chose qui attira son attention, c'est le fait qu'elle parle de Merlin comme si elle le connaissait personnellement et qu'elle le traite de grincheux, ce qui le fit grogner. Une fois qu'elle ai terminé son récit auquel il n'Avait rien compris, il soupira et lui jeta un regard découragé.

- Miss... Soit vous êtes plus vieille qu'il n'y parait, soit que vous êtes folles... Que pouvez-vous donc savoir sur Merlin plus que les sorciers eux-mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre [PV with Severus] Mar 7 Mar - 16:41

Vielle ou Folle ? Super. Donc cet homme ne connaissait pas du tout Merlin. Qu’est-ce qu’elle savait plus qu’un sorcier sur Merlin ? A part que d’après Arthur, c’était le druide le plus « naze » de Bretagne ?

« Merlin, est l'enchanteur officiel d'Arthur, il paraît qu’il est le grand vainqueur de la Belette de Winchester, il a créé la potion de guérison des ongles incarnés, auteur du parchemin "Le Druidisme expliqué aux personnes âgées" et aussi, il est plus Druide que Enchanteur. Il sait parler aux loups et une fois, il a pris possession d’un oiseau, mais il s’est fait manger par une bestiole encore plus grosse. »

Rien que de repenser à ce duel de Mage, ça lui foutait la trouille.

« Et je peux vous dire, qu’il connait les plantes de la forêt sur le bout des doigts et que lorsqu’il n’y a plus de cerise, il prend de la châtaigne pour fabriquer de l’onguent. Par contre, il est nul en potion. Et quand il réussit quelque chose d’important comme une potion d’invincibilité, c’est juste qu’il s’est trompé d'ingrédient et qu’il voulait faire autre chose et quand on lui demande d’en refaire une, il ne sait même plus ce qu’il a mis dedans. Et même qu’une fois, il à même jeter un sort perdu sur père et Arthur et ils se sont retrouver avec des yeux tout brillant. A la Table Ronde, on leur avait conseillé de tenir un stand sur le marché… Père avait les yeux roses, c’était si drôle. »

Elle souriait à se souvenir. Bien sûr sa mère avait honte, comme toujours. Elle avait toujours honte de son époux. Mais Guenièvre avait trouvé ça drôle. Si bien que deux semaines après, au château on en riait encore.

« Et non je ne suis pas vielle, enfin, pas pour une femme d’aujourd’hui, j’ai 40 ans et j’ai aussi toute ma tête… » Disait-elle, chantonnant.  « En fait, vous ne connaissez pas du tout Merlin ? »  

La mélancolie s’empara presque de Merlin, cela voulait dire qu’elle était encore loin de retourner à son époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste un dernier verre [PV with Severus]

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un dernier verre [PV with Severus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier verre pour la route
» Un dernier verre [PV Meneldil]
» Moi à la base, je venais juste boire un verre. | Matt, Arisa & Aileen
» Un dernier verre pour la route ...
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-Over Town :: Archives :: Les rps-
Sauter vers: